Rechercher : dans
Par :

Comment sécuriser mon wifi d-link

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 19:27:03 lylie, le 20 oct 2008 à 11:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'aimerais bien savoir comment faire pour sécuriser mon wifi D-Link adsl2+route parce que mes voisins adorent pomper sur ma connexion et à la fin c lourd

J'ai beau chercher partout je trouve pas. Ca serait vraiment aimable de m'aider.

Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment sécuriser mon wifi d link » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

gizzmo-), le 20 oct 2008 à 16:07:25
  • +1

Salut

avec la cle wep en general collee sous le routeur
26 caracteres
a inscrire en majuscules sans les espaces

il y a aussi la cle wpa,celle ci c est toi qui la fixe

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

divland, le 20 oct 2008 à 19:27:03
  • +1

Bonjour, on peut aussi ajouter le filtrage par l'adresse mac...

bien cordialement,
Patrick

Répondre à divland