Rechercher : dans
Par :

Support ibm lenovo deplorable

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:06:12 manray, le 20 oct 2008 à 11:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un notebook Lenovo 3000 n 200 en juillet 08, j'ai pas eu de chance avec parce-que il est en panne (ne veut plus démarrer windows).
D'abord, je joins difficilement le support technique (3 numéros de téléphones différents en 08......), l'assistance téléphonique est difficile voir inaudible/incompréhensible. (plate-forme étrangère, pas réactive).
Ensuite, le retrait à domicile de mon pc en panne se fait difficilement (emballage en plastique non adapté), je décide de rendre l'ordinateur dans son carton d'origine, heureusement que je l'avais encore sinon il faut s'attendre au pire dans le transport;
Maintenant, cela fait 3 semaines d'attente sans em-mails, sans appel, sans nouvelle alors j'ai décidé de rappeler la plate-forme, là encore, rebelote, numéros de téléphone en série, explications et compréhension difficile.
Résultat, je n'achete plus jamais rien chez eux, la vente est une chose mais le service apres-vente est quasiment nul chez eux.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « support ibm lenovo deplorable » dans :
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

manray, le 19 nov 2008 à 23:27:24
  • +1

J'ai récupéré l'ordinateur le 11/11/08 (5 semaines) avec une barette mémoire de changer, ouf
maintenant j'ai la batterie à réclamer parce-que je suis sans carton d'origine et batterie, y en a marre !!!

Répondre à manray

2

kiki, le 9 mar 2009 à 13:57:25

Salut
je suis a la recherche d'une liste de tous les utilitaires fournis avec ce PC.
Je suis entre autre a la recherche du soft qui permet de "cartographier" le réseau du PC ( péripherique inclus )
Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais j'ai énormement de mal à trouver des utilisateurs de ce pc et des forums sur mon petit soucis.
vous pouvez me contacter par mail si ma requète est trop vague.
merci par avance

kiki

Répondre à kiki

3

friend, le 18 mai 2009 à 23:27:07

Bonjour,

Si je peux te renseigner, les pilotes pour cet ordinateur

http://www-307.ibm.com/...

a bientot

Répondre à friend

4

sarek, le 2 jui 2009 à 16:06:12

J'ai acheté unpc portable lenovo 3000 N 2100 intel pentium duel core. Il a peu servi mais est tombé en panne de ventilo. Même chose cavalcade de numero en 08 puis prise en charge de mon ordinateur le 9 juin 2009. Le lendemain, réception d'un ventilo à domicile. ??????????? Ensuite on me propose des rv pour récupérer la pièce 3 fois de suite. Trois demi-journées gachées personne ne passe. Je rappelle le sav . J'apprends que le pc est réparé. Même chose , troi rendez-vous non honorés . Je rappelle pour poser des plages horaires deux jours entiers de 9h à 18h. Sympa de rester chez soi à ne rien faire et enfermée par cette chaleur. Personne. Le pC n'est pas rendu. Aucun moyen de savoir où il est. J'ai décidé de porter plainte et de soumettre le dossier à la maif

Répondre à sarek
Collection CommentÇaMarche.net