Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un réseau sur facebook

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 23:47:54 natang, le 20 oct 2008 à 11:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais bien cmt savoir cmt supprimer un réseau de mon profil
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un réseau sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

mercé, le 8 fév 2009 à 23:47:54
  • +1

Bonjour,
pour supprimer tes réseaux tu vas sur ton profil, puis paramètres, réseaux et supprimer le réseau. C tout con, mais pour moi aussi ça a été une vraie prise de tête!

Répondre à mercé