Rechercher : dans
Par :

Probleme de freeze avec Philips DVP3260

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 11:50:53 Cedric, le 20 oct 2008 à 10:58:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achete samedi dernier un lecteur Philips DVP3260. J'ai voulu regarder un film sur DVD (original : pas une copie) : tout s'est bien passé mais au bout de 45 mn de film, l'image a commence a devenir saccadee puis a se freezer (en gros 5 secondes de film passaient en 1 mn reelle). J'ai sorti le DVD, arrete le lecteur, remis le DVD, redemarre le lecteur, et a nouveau des la 45e minute ca merde. J'ai donc fait avance rapide et j'ai le meme probleme sur tout le reste du film.

J'ai pense qu'il s'agissait d'un probleme de DVD mais celui-ci fonctionne tres bien sur le lecteur DVD d'un ami.

Quelqu'un a t'il deja rencontre ce type de problemes ? C'est lie a quoi ? Comment le resoudre ?

Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme de freeze avec Philips DVP3260 » dans :
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

qwerty-, le 20 oct 2008 à 10:59:53

Il est neuf ?

essaye deux ou trois autres films et prépares toi a le ramener, soit ta lentille est pourrie, soit il a un défaut de fabrication !

Répondre à qwerty-

2

Cedric, le 20 oct 2008 à 11:17:24

Oui il est tout a fait neuf. Je n'ai pas essaye d'autres DVDs mais je vais le faire prochainement.

Neanmoins j'aimerais quand meme bien que TOUS mes DVDs fonctionnent sur ce lecteur ;-). Est-ce que cela pourrait etre une histoire de zone de DVD ? Je n'ai en effet aucune idee de la zone du DVD que j'ai mis.

Répondre à Cedric

3

qwerty-, le 20 oct 2008 à 11:30:05

Nan logiquement si t'as acheté tes dvd en europe, y a pas de problemes de zone...
et les gravés sont "dézonés"....

Répondre à qwerty-

4

Cedric, le 20 oct 2008 à 11:35:34

Il s'agit d'un DVD original qu'un ami m'a prete, donc j'ignore ou il l'a achete. (et c'est un film chinois sous-titre en anglais)

Je me demandais juste si le fait qu'il s'agirait un DVD d'une autre zone pouvait engendrer un tel comportement. J'aurais pense que le probleme de zone aurait bloque l'affichage des le debut et non en milieu de film comme cela a ete le cas. Mais je prefere confirmer.

Répondre à Cedric

5

qwerty-, le 20 oct 2008 à 11:39:47

En plus non, il aurait pas voulu le lire du tout !

Répondre à qwerty-

6

Cedric, le 20 oct 2008 à 11:47:06

C'est bien ce qui me pensait donc ca doit plutot etre un probleme hardware/software.

Vous savez ou je peux trouver un upgrade du firmware de ce lecteur ?

Répondre à Cedric

7

qwerty-, le 20 oct 2008 à 11:50:53
Répondre à qwerty-
Collection CommentÇaMarche.net