Beta Test Guild Wars 2

Résolu/Fermé
VIKte4m Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 20 oct. 2008 à 10:08
 Boby - 16 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un beta-test de Guild Wars 2 si oui ou le telecharger ?
Et quand sera-t-il fini ?
Merci
A voir également:

20 réponses

Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
16 févr. 2009 à 14:10
Désolé, mais pas avant 2010-2011

"Décidément, en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011, soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ? Heureusement, ces derniers pourront toujours patienter avec Aion, autre MMORPG NCsoft dont la sortie européenne est désormais prévue pour le quatrième trimestre 2009."

Source : jeuxvideo.com

Et pour les bêta : attention, c'est du fake !
Va voir sur le site officiel de GW pour toute information!
102
ptitmaxdu19 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 2
18 févr. 2009 à 20:18
oh la la la la encore deux ans à attendre ! ! c'est trop long
21
C'est pas vraiment une question d'être déçu ou non par NcSoft / ArenaNet ... A voir le boulot qu'ils ont fait sur le jeu il a l'air très prometteur ... Tout vient à point à qui sait attendre comme dit le dicton ... On attends tous ce jeu depuis 4 ou 5 ans, on peut encore attendre une bonne dizaine de mois non ? ^^

Guilde Nitrose under construction =D
17
le jeu sort en fin septembre 2012 et basta arrêter de dire des fausses indication car sa sert a rien
0
je peux vous donner un site si vous voulez , NCsoft vient de le crée. c'est :
https://www.guildwars2.com/fr/ <=== en francais
https://www.guildwars2.com/en/ <=== in english

CETTE VIDEO VOUS DONNERAS ENVIE DE L'AVOIR!!!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Vite prenez une des 5 races et rejoignez notre alliance
VIVE GuildWars !!!
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
21 janv. 2010 à 20:37
D'après mes sources qui sont normalement fiables, le jeu est finis, mais c'est niveau marketing que ça bloque.
Aion est encore le gros blockbuster de NCsoft, ressortir un autre gros jeu quelques temps après pourrais faire de l'ombre à son propre jeu.
Donc c'est pour ça qu'on est obligé d'attendre...
12
On est en fin 2011 et il est toujours pas fini t'as des sources qui déchire xD
0
Pour ce cher Trucmush, le jeu était effictivement normalement "fini". Sauf que le staff a decidé de remanier entièrement certains détails du jeu, d'où le fait qu'à l'heure actuelle, aucune sortie officielle ne soit annoncée. On se renseigne avant de parler :)
0
dsl mes le jeux est vraiment long a crée surtt que wow gagne des abo estsa ve dire +abo wow -abo gulde war 2 go le sorti bordel
0
d'ou l'avantage de ne pas avoir d'abo
0
plus d'un an aprés et tjs pas de beta ni de GW2 par ailleurs^^moi aussi je suis triste
9
La sortie de GW2 n'a pas encore ete anoncer mais vu toutes les ammelioration qu'ils on ajouter comparer a un MMO normale je pense que c'est normale que le jeux prenne bien 3 ou meme 4 ans, meme si d'apre plusieurs personne sur des forum anglais et americain il y en a plein qui dise que ca sortira dans les alentours du 25/12/10 meme si moi j'y crois pas trop. Comme j'ai repondu a un commentair, Red Dead a pris 2 ans de travaille pour Rockstar et ca ne serait pas etonnant pour un MMO aussi important que GW2 que ca prenne au moin 3 ans et demi de plus. Mais ce qui est sur c'est que GW2 va etre l'MMO le impressionant, WoW ne pourra pas rivaliser.
9
wai chui dac
0
il sort en fin septembre 2012
0
il y auras toujours des kikoolol@lolj'adorelesgrossépées pour jouer a WoW...
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
20 oct. 2008 à 12:11
Salut à toi,
pour le moment il n'existe pas de Beta-Test pour Guild Wars 2. NCSoft l'affichera probablement sur son site quand cela sera possible (ainsi que dans le premier Guild Wars, sur l'interface où on peut se connecter).
Officiellement, le jeu sort l'année prochaine ... mais on n'a pas encore vu de screenshot du jeu sur le Net.
Wait & See ...
3
tu veu dire ke sa sort plus en janvier 2009 ?
0
lol, le jeu est en 'construction', ya pas de truk vec le marketting. C comme Red Dead c un gros jeux alor ca prend longtemps c tt
0
d'après ce qu'ils on dis au game week de paris, sa avance donc je pencherais pour fin 2011. inchalah ;)
2
oui il en existe un pour obtenir la clé il faut acheter une version de guild wars ou participer a un tirage au sort il sortira le 27 décembre 2010
1
tendit que le jeu sort le 12 mars 2011
0
ça c'est vraiment n'importe quoi...
0
Mais lol
0
merci...
0
tropcooltareponse
11 janv. 2012 à 18:57
x)
0
StarGameurPR0
13 févr. 2012 à 19:04
est-ce que vous avez une petite idée de combien il coûtera ?????
1
dans quel jour arrive GUILD wars2 ET dans quel moi?
0
bientot
-1
salut a tous on est en septembre 2009 et aucune info ou presque dans quelque mois on sera en 2010 et GW 2 est prevu pour cette année la ...la beta elle sortira 1 ou 2 mois avant la sortie oficiel du jeux c'est les seuls info que j'ai pu trouvé a par sa bah...le grand vide sur tout le site
-7
htgk,f,
0
tazlekiller > f
8 janv. 2010 à 02:19
et bien pour guild wars il va falloir qu'il se magne de le sortir plutot que d'avoir sortie AION franchement je trouve ca trop long pour un jeu tel que celui ci enfin je commence a etre vraiment decu d'Arena net franchement
0
Sérieux la ! On est en été 2010 TOUJOURS PAS SORTIE C'est du nimporte quoi au lieu de sotir aion qui est par ailleur Nul il aurait mieux fait de sortir GW2 J'ai les nerfs je suis décu !!!! Il baisse vraiment dans mon estimE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Franchement, niveau commentaire idiot, vous êtes les 2 meilleurs... Si ils parlent d'un MMO "innovent" et quand même d'une assez grande ampleur, c'est normal qu'ils mettent autant de temps à finir sa conception pour le sortir.

Les gens en + qui parlent de marketing, peut-être faudrait que vous vous y connaissiez avant d'avancer à de telles conclusion. Pour preuve, ils sont encore en train de décrire ce que va être GW2 sur le site officiel.

Pour les gens qui disent "être déçu d'ArenaNet" rappelez-vous que ce MMO va bouleverser le monde des mmorpg qu'on connait tous.

Si vous le désirez, juste comme ça, quelques liens :

http://gw2.univers-virtuels.net/news/16271/Interview-D-Dociu-sur-TTH.html (où vous verrez quelques informations sur le nombre d'employés)

http://gw2.univers-virtuels.net/article/414/Presentation-GW2.html (une présentation sympathique qui vous fera imaginer un peut l'ampleur de la chose)

https://www.guildwars2.com/fr/media/videos/ (je ne peux pas faire mieux, que les vidéos, rien que ça, on peut se dire "prenez votre temps au contraire, on veut un jeux extraordinaire et non un jeux créer à la va-vite comme tellement de jeux")

Voilà voilà ;) Après vous inquiétez pas qu'ArenaNet (selon-moi) ne sera pas triste de perdre quelques râleurs dans votre genre et gagner plein de nouveaux adeptes et garder les inconditionnels du "vrai" jeux =)
0
https://www.youtube.com/watch?v=Pagci-goz0U

Regarder moi cette beauté graphique et dite moi que vous avez regretté d'attendre !
0
Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
19 févr. 2009 à 09:27
Ben, reste sur le 1, paye toi toute les fows et soit R12 HoH, ça t'occuperas ;)
-11
scusé moi davoir envoyer 2 foi lememe messsage mon ordi a buguer
-18
ptitmaxdu19 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 2
6 févr. 2009 à 17:45
le jeu sortira sans doute dans 2-3mois a mon avis
-20
et bien tu t'es bien gouré XD
0
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il est prévu ce jeu :o (je suis bien contente d'avoir découvert l'existence futur de GW2 récemment ... Ça m'a évité 3 ans d'attente :D)
0
aha ok
0
Effectivement sa date
0
Je commence a en avoir 1 pe mar dattendre ke GW2 sorte. C vrai aprè tt sa fé presk 2 ans kon atten sa sortie et pa moyen d'obtenir 1 réponse précise d'Arena, alors si kk1 oré des infos venant de sources fiables se sré sympa

merci
-20
infinity2009 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
31 oct. 2010 à 12:40
Vaut mieux attendre un peu plus pour qu'ils sortent une bombe plutôt que de voir débarquer un Age of Conan en Alpha (résultat toute la communauté c'est barré).
Puis cela te permettra de travailler ton français parce que j'ai vraiment pas envie de voir des mecs parler comme toi IG (C'est navrant).
Je veux bien qu'il y ait des fautes d'orthographes personnellement je m'en fous (j'en fais régulièrement) mais garde au moins la syntaxe du mot.
0
Je commence a en avoir 1 pe mar dattendre ke GW2 sorte. C vrai aprè tt sa fé presk 2 ans kon atten sa sortie et pa moyen d'obtenir 1 réponse précise d'Arena, alors si kk1 oré des infos venant de sources fiables se sré sympa

merci
-29
J'ai 2 sources: Robert et Larousse et ils attendent des efforts de ta part...
0
StarGameurPR0
13 févr. 2012 à 19:05
^^ oui oui exact .
0
ptitmaxdu19 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 2
6 févr. 2009 à 17:47
le jeu sortira sans doute dans 2-3mois a mon avis
http://toutsurlamicro.xooit.fr/index.php
-32
la date presque officielle est le 31 decembre question dargent pour noel et tout le reste c trop long! encore 5 mois dattente !!!!!!!!!!!!
0
initialement la sortie du jeu ou au moins sa béta sera lorsque l'ensemble des classes seront dévoilées sur leur site, pour le moment en 7mois on en a eu 4, il y a 8 classes en tout, n'espérez donc pas que le jeu sorte officiellement a noël, au mieux on aura sa béta test (ce qui sera un cadeau royale)
0
guild wars 2 c est un fack il ne sortira jamais vous n avez pas encore compris
0
sais pas un fack bouffon il ya plein de personne deja créer (beta-test) ceux uqi on eu la chance d'allée au salon du jeux video on pu le tester
0
SALUT QUELQU UN A UNE DATE ?
0