Rechercher : dans
Par :

Connecteur RJ45 pour FTP cat-5E ?

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 11:49:12 devlopassion, le 20 oct 2008 à 09:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
- j'ai voulu refair les connecteur d'un cable réseau FTP de catégorie 5E, mais j'ai trouvé que le connecteur RJ45 n'est pas assez large pour sertir ce type de cable réseaux.
- habituellement je travaillé seulement avec des cable cat 5 standard. mais ce cat 5e est plus épaisse, je n est pas pu fair entrer ces 4 paires dans le RJ45.
- y a t'il un connecteur spécial pour ce type de cable (FTP CAT 5E) ?
Merci

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connecteur RJ45 pour FTP cat 5E ? » dans :
Prise RJ45 Voir Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...

1

brupala, le 20 oct 2008 à 09:59:00

Salut,
non , je pense que ça vient de ton câble .
quelle est la dimension de ses fils (le nombre AWG)
si le nombre est 24 ou 26 , le câble est fait pour des cordons (monté avec des prises mâles)
s'il est inférieur à 24, le câble est fait pour des prises murales : il est plus gros et peut seulement servir à monter des prises femelles . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

devlopassion, le 21 oct 2008 à 11:49:12

Exactement ta raison , mon ami, c'est ce que j'ai fait , j'ai utilisé une prise murale, et a partir de cette prise un autre cale cat5 standard.
Merci l'ami

Répondre à devlopassion