Arreter les publicités sur ma boite Email

Résolu/Fermé
pierre du 13 - 20 oct. 2008 à 08:43
 Anonymous - 18 mai 2017 à 18:55
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de répondre à un jeu reçu dans mes Emails et je suis depuis innondé de pub et
offre type carrefour loterie médicaments etc.
Sur ces messages il est noté en fin que si l'on ne désire plus recevoir ces pubs "cliquer ici"
Mais on peut cliquer tant qu'on veux ,rien à faire.
Comment arriver à stopper ces envois intempestifs?

Par avance merci,de vos réponses

Pierre du 13
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
Modifié le 14 janv. 2019 à 21:19
Salut,

Il ne faut jamais cliquer sur les liens de désinscription, ni sur les autres liens ou images présents sur l'email..on risque ainsi de confirmer que l'adresse existe et est utilisée... c'est l'objectif principal du spam !

Quelques régles à suivre afin d'éviter une quantité importante de spam :
  • Marquer chaque spam comme étant indésirable (ou liste rouge selon les messageries)
  • Ne pas les ouvrir et supprimer directement.
  • Créer des règles de filtrage.(selon la messagerie)
  • Ne jamais répondre aux spams.
  • Ne pas cliquer sur les liens ou image du spam.
  • Ne pas utiliser les adresses de désinscription.
  • Stopper les inscriptions multiples aux sites ,jeux etc..
  • Et surtout, ne pas divulguer son email sur tout le web ! ;-)

Quelques dossiers à lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam#eviter de communiquer son adresse
https://www.arobase.org/spam

@+
49
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
25 janv. 2009 à 20:07
salut,
moi aussi je reçois des emails de pub.
je me demandais s'il était possible, comme on peut le faire avec un téléphone portable lorsqu'on reçoit un SMS de pub, de répondre "STOP" au mail pour qu'ils arrêtent de nous envoyer cette pub?
0
S'inscrire à PACITEL pour ne plus avoir de coup de téléphone pub et c'est sur plusieurs numéros même fixe !!
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
27 mars 2017 à 18:41
Merci pour les recommandations
0
Merci
0