Rechercher : dans
Par :

Imprimer liste video

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 14:28:00 kangourou29, le 20 oct 2008 à 08:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je bute sur un problème d'impression.
Dans la liste de vidéo de mes films sous vista je n'ai aucune option "imprimer liste", malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen d'imprimer ma liste de mes films.

Pouvez-vous me dépanner par vos précieux conseils...

Je vous remercie à l'avance... et vous souhaite une bonne journée.

Kangourou29

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « imprimer liste video » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

fahd_zboot, le 20 oct 2008 à 16:11:45

Salut,

L'option dont tu parles n'existe pas
Tu peux faire un capture d'écran de tous tes films, et puis tu imprimes cette capture.
Tu peux aussi les taper dans un fichier texte puis tu l'imprimes. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

kangourou29, le 20 oct 2008 à 17:54:25

Merci bien. Probleme résolu

j'ai fait une copie d'ecran et transmis avec paint

merci encore

Répondre à kangourou29

3

fahd_zboot, le 26 oct 2008 à 14:28:00
  • +1

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot