|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un film qui lorsque je veut le lire ne dire que celui ci est bloquer,et que je doits installer XVOD.Decoder.
J'ai donc achete ce logiciel,malheureusement,avant la fin du chargement,une panne de courant est venue interrompre de celui ci,lorsque j'ai voulu reprendre,on me demande de payer encore une fois 7,95U$
Pure Arnaque. car meme si effectivement la panne de secteur n'erst pas due au site,il devrait y avoir comme dans d'autres sites plus serieux une possibilite de reprise avec l'adresse Mail.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour vouloir télécharger des film qui viennent de sortir au ciné??? vous vous doutez pas qu'il ne peuvent pas être dispo autrement
|
Répondre à seb33000
|
Bravo les gars ! Je ne savais pas qu'il y avait tant de naïfs sur les réseaux peer to peer. J'espère que si un jour on vous demande votre numéro de carte bleue ainsi que votre code personnel vous freinerez des quatre fers avant de les lâcher. Ceci dit 7€50 c'est à peu près le prix d'une place de cinéma. Alors ce n'est peut-être que justice pour des pirates du Web sans trop de cervelle.
|
Serieux vous vous plaignez de vous faire arnaquer parce que vous avez essayez d'arnaquer avant les créateurs de ce films =/ serieusement achetez vous un cerveau avant de venir postez des commentaires comme ça cela ne sert à rien !!
|
Je remercie se post, je ne me réjouis pas de votre perte d'argent mais, j'ai eu le mm probleme mais une recherche sur google ma apporté ici et voila, il n'auront pas un sous de ma part!
|
Un conseil ne donnez jamais vos coordonnées bancaires c mecs la c des hackers et dieu seul sait si on tas pris plus d argent le film tu peux le visionner il faut juste le cracker a nouveau tu as des sites avec des tuto pour t aider mais refais plus ca t tro ouf de donnees ta carte sur un site meme pas sécurisé lol |
Salut tout le monde moi aussi j'ai télécharger 1 film qui me demandait d'aller sur tel site pour pouvoir le débloquer mais bon connaissant cette magouille j'ai laisser tomber, par contre je ne perd pas mon temps comme certain qui trouve le moyen d'aller critiquer ceux qui ce sont fait avoir en téléchargeant le logiciel et qui ont payé les droits par la suite. D'autant plus que ceux qui vous font la morale sont les premiers à avoir pratiquer le sois disant téléchargement illégal, que celui qui n'as jamais fauté fasse le premier pas. Messieurs les donneurs de leçons je ne vous salue pas. |