Echec inscription carte sim

Fermé
Moi - 20 oct. 2008 à 03:30
 yoman - 22 sept. 2011 à 15:30
Bonjour, à tous
je découvre ce sympathique forum.

En gros. J'ai une carte sim Orange depuis 6 ans : impeccable
je fonctionne depuis plusieurs mois avec le nokia N70 (sauf erreur-désolée, pas trop mon truc)

Sans raison apparente, il m'est venu un message d'erreur au moment de le rallumer : échec inscription carte sim
J'ai tenté de l'insérer dans un autre nokia qui fonctionne bien (orange également) et re-belotte : échec inscription carte sim avec ma carte

Incompréhensible pour moi :(((
il n'est pas tombé ni rien de rien...

je fonctionne avec une carte sim euhhh sans abonnement
En fait je mets une carte que j'achète en magasin de temps en temps pour ne pas perdre mon numéro, je suis dans les délais (ce portable ne me sert que pour le répondeur.)

Merci de votre aide.
Si sans solution, avez-vous un numéro vert pour appeler d'un poste fixe ?
J'ai vu sur ce forum le : 0800 684 429 est-ce le bon numéro pour ce genre de problème ?

Merci de votre aide
Cordialement : Moi

4 réponses

bonjour
merci de votre aide.

Malheureusement c'est pire que ça :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Je suis écœurée, dégoûtée et dépitée

Il m'ont carrément SUPPRIME MON NUMERO (oui vous avez bien lu)

Vous y croyez vous ???

6 ans que je suis fidèle à mon numéro. Que je recharge chaque fois pour ne pas perdre mon numéro
Je ne dois pas être une cliente assez intéressante car : " Mobicarte" et comme ce téléphone me sert uniquement à réceptionner des appels, je ne rechargeais qu'une fois par an 25 euros que je "claquait" bêtement pour ne pas les perdre.

Le pire dans l'histoire c'est que je suis Magnétiseuse Guérisseuse bénévole, et les gens qui souffrent ne connaissent que ce numéro depuis 6 ans et ne sauront plus comment me joindre. J'enrage, les sanglots me sont montés après avoir parlementé pendant 1h30 avec toutes les personnes de orange que j'ai pu joindre.

J'y crois encore pas. A tel point que j'ai eu une baisse de tension terrible tout l'après-midi.

D'habitude je recevais un SMS me prévenant. D'habitude je rechargeais 1 fois l'an et là, j'ai rechargé à pâques et on me dit : il y a 6 mois 2 jours et 17 heures que........ vous n'avez pas téléphoné alors on vous a supprmé ce numéro
Vers Pâques j'ai même reçu un petit cartonnet par la poste m'incitant de recharger pour conserver mon numéro, chose que j'avais fais immédiatement

QUELQU'UN SAIT-IL SUR LE CONTRAT DE 2002 CE QUI EST STIPULE A CE SUJET ?

De plus le papa des enfants qui pourrait les contacter s'il le décide ne pourra même plus le faire... Galère, c'est triste? j'enrage pour eux.

Ils me disent d'écrire à Bordeaux................... au jour ou tout passe par mail et internet avec fibre optique, Orange régresse au papier et crayon et j'apprends que : je devrais sans doute pouvoir le récupérer d'ici 6 mois :((((((((((((( !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beau leur dire que c'est impossible qu'ils me fassent ça, je me trouve face à un mur.

Comment un opérateur tel qu'Orange peut-il agir de la sorte ?

A quand vont-ils me couper mon téléphone ou ma connexion Internet ???

Oui : écœurée je le suis en pensant à tout ces gens dans la douleur qui vont se sentir tout comme moi : ABANDONNES? comme si la souffrance au jour d'aujourd'hui se devait d'être zappée "comme un numéro de téléphone"

Merci de votre soutien
Moi
7
de la a etre en sanglot,faut arreter le sketch!
0