Remboursement partiel paypal...

Fermé
Claytos - 20 oct. 2008 à 03:26
 Claytos - 21 oct. 2008 à 03:04
Bonjour,

Tout commence le 9 octobre. j'ai fait une commande sur le site Import-action.com . Ce n'était pas la première fois que j'achete sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. Or lors de ma dernière commande certain objets était indisponible, donc import-action m'ont envoyé un remboursement partie par paypal( 170$) couvrant les objet manquantl. paypal a donc maintenu un blocage temporaire le temps que les transaction se fassent.pendant ce temps un retrais est effectué pour payé la commande (au complet = 240$) 10 jours plus tard,le blocage n'est plus mais pourtant j'attends encore mon remboursement. je n'ai reu aucun email de paypal qui me comfirme un remboursement.

bref je commence a m'inquiéter car je ne sais pas quoi faire pour recevoir le remboursement partiel. la section d'aide paypal ne ma aucunement aidé.
merci d'avance :)
pour plus d'information, demandez moi.

2 réponses

becka59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
20 oct. 2008 à 04:50
il y a un numero pour les contacter 0821 230 233 (0,12 cents/minute)

du lundi au vendredi, 9h00 - 17h30

j espere que tu pourras etre aider becka
0
20 octobre et toujours pas recu l'argent... sur paypal lorsque je vais voir la transaction il est écrit remboursement et blocage temporaire juste après. mais plus rien après cela. il est pourtant indiqué ''terminé'' comme statut au remboursement. je vasi tenté de communiquer avec paypal mais votre aide serait très apprécié. merci

claytos :)
0