Bonjour,
salut a vous tous,je suis nouveau et pour commencerfaut bien que forum impréssionant.
Donc j ai un souci au démarrage de mon macbook intel core duo 15''...
j avait la version léopard 10.4 installer dessus et j ai acquis le léopard 10.5.5 en magasin '' donc dit universel '' que je me suis empressé d'installer ce week end....donc a l installation j ai fait archiver installer et tout c est bien passer.....
Par contre au redémarrage après l install il démarre normalement, il y a la pomme avec le chrono qui tourne et puis au bout de 20 seconde il y a un écran bleu pendant moins d une demi seconde et après écran noir et plus rien ne tourne.........
j ai essayé toutes le manip qu on peu trouvé sur le web.....le quatre gong, les deux, le fcsk -fy, enfin un peu tout mais rien y fait....j ai même répartitionner et réinstaller et rien a faire toujours le même problème........dans l utilitaire de disque j ai fait la réparation des permission, mon disque dur toshiba se voit bien dans le choix du démarrage du disque, mais malgré tout ça toujours pareil......
Donc d après ce que j ai vu sur ce forum il semble qu il y ai pas mal d expert sur ce forum, du moin plus qui en savent plus que moi, et si par hasard l un d entre vous aurait une solution je serait bien preneur........
je vous remercie d avance pour votre intêrret a mon problème, et comme je vous l ai dit j ai tout essayé meme installer puis réinstaller le leo mais rien y fait......
encore merci si vous avez des suggestions
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3