Rechercher : dans
Par :

Pour expert drivers carte reseau

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 18:31:57 reseau0010, le 20 oct 2008 à 01:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
svp les amis aidez moi à trouver un driver pour une carte reseau

3com 3c905b-tx fast ethernet link xl 10/100 adapter

le systeme c'est win 98, j'ai trouvé qlq chose sur le net mai les fichiers de moins de 1 Mo, ils ne sont pas accepté par le systeme.
c'est tres urgent --- merci

Meilleures réponses pour « pour expert drivers carte reseau » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics

1

Trying2, le 20 oct 2008 à 01:40:01
Répondre à Trying2

2

reseau0010, le 20 oct 2008 à 02:03:39

Bsr
merci (j'ai essayé avec quelques de ces fichiers) ,mais il existe bcp d fichiers tu peut me dire le fichier exact svp

Répondre à reseau0010

3

Trying2, le 20 oct 2008 à 02:10:52

Le premier de la page, est le driver en lui même, et le dernier de la page est un correctif pour ce driver...

Donc téléchargement des 2 et install de l'un après l'autre...

@+

Répondre à Trying2

4

Trying2, le 20 oct 2008 à 02:23:48

Je suppose également que tu n'as pas de connexion pour aller ici...

Répondre à Trying2

5

reseau0010, le 20 oct 2008 à 16:16:50

Bjr
mais c'est pa cet ordinateur
j'ai autre ord win98 , et il n a pas des port usb pour connecter le modem et lancer la detection de la configuartion

elle n existe pas une maniere "site ou logiciel " que tu le donne la configuration et les pilotes voulus, et il te telecharge le pilote??

merci bcp

Répondre à reseau0010

6

Trying2, le 20 oct 2008 à 18:31:57

Hello

mais c'est pa cet ordinateur : que veux tu dire?

elle n existe pas une maniere "site ou logiciel " que tu le donne la configuration et les pilotes voulus, et il te telecharge le pilote??
: Le lien que je t'ai donné au dessus mène à un site qui détecte ton matériel et te propose le téléchargement de tes pilotes...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

@+

Répondre à Trying2
Collection CommentÇaMarche.net