Rechercher : dans
Par :

Papier a ramener pour souscrire un abonnement

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 13:56:30 gopo, le 20 oct 2008 à 01:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila demain je vais souscrire un abonnement téléphonique chez Orange, mais je ne sais jamais ce qu'il faut ramener, il me manque toujours un papier...

Merci de me dire ce qu'il faut ramener pour souscrire un abonnement tél.

bonne nuit ,)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Papier a ramener pour souscrire un abonnement » dans :
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

trebiac, le 20 oct 2008 à 01:14:09
  • +2

Bonsoir

Un chèque barré
Un RIB
Une pièce d'identité

Répondre à trebiac

2

gopo, le 20 oct 2008 à 09:43:07

Salut,

Si je n'ai pas chequier , c'est donc embêtant ... si je prend le chequier de ma mere ? ... ( on n'a pas le même nom de famille ..... )

Merci, bonne journée

Répondre à gopo

3

pedro, le 9 fév 2009 à 17:03:46

C simple tu dmende tou se kil fo pour un abonemen o magasin reflechi pu pu pu

Répondre à pedro

5

lila, le 19 jun 2009 à 19:21:38

Bonjour,

c 'est pas grave si t'as pas de chequier , la carte bleue suffit. Ils en feront une photocopie.
Je m'abonne toujours de cette manière la puisque je n'ai pas de chequier non plus !

Répondre à lila

6

dadoune68, le 2 aoû 2009 à 15:32:39
  • +4

Mais est ce que tous les opérateurs accepte la carte bleue en trotte universale mobile merci d'avance

Répondre à dadoune68

7

ptitedd, le 23 sep 2009 à 13:56:30
  • +1

Salut!!

on me demander tout le temps de ramener aussi une quittance de loyer si on a un bien immoblier.

sinon si tu es chez tes parents il me semble qu'il faut une attestation certifiant que tu habites bien chez eux...

comme je dis "il me semble" donc je suis pas sur mais bon autan le dire

Répondre à ptitedd
Collection CommentÇaMarche.net