Rechercher : dans
Par :

Ring of death?

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:15:52 dark, le 20 oct 2008 à 00:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais m'acheter une Xbox3 60 demain et je voudrais savoir est-ce que il existe encore des problèmes de Ring Of Death avec la nouvelle console Xbox3 60 Pro?Merci (si oui, c'est pas grave quand sa va m'arriver jaurer juste a aller chez quelqu'un qui va me donner une Xbox360 Chiped 20jeux et 100$ pour ma console)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ring of death? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

cadillacman24, le 10 sep 2009 à 19:15:06

Jolie mensonge je ne voit en aucun interet pour nimportequi de te donner une xbox chiped = 20 jeux pour ta merde de xbox 360 rod dans le meilleur des cas il vien de la réparer et va la revendre chiped = 20 jeux ....aucun interet !

Répondre à cadillacman24

2

cadillacman24, le 10 sep 2009 à 19:15:52

Javais oublié le 100$ en plus c vilain c mensonge la ! tsssssssssssssssss pffffffffffffffffffffffffff!

Répondre à cadillacman24