Posez votre question Signaler

Couleurs xbox [Résolu]

portugal7 94Messages postés 9 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 18:26
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de couleurs de console entre le pack prenium et arcade ? ( j'ai le arcade et je veut acheter une seconde manette mais j'ai peur que la manette soit grise et pa blanche )
Lire la suite 

Couleurs xbox »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
désolé pour le temp de réponse ^^ parce que sa m'embetterai d'avoir une manette blanche et une grise tout simplement :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi

nan moi j'ai acheté 1 seconde , elle est identique à la 1 ere , tu vas ou pour acheter ? sans fil ou pas ? oué curiosité ^^
aussi 1 conseil matte bien tes cd questions rayages car moi mauvaise série ou autre ! je dois la renvoyer a microsoft car elle a rayée 3 jeux (la rage) de façon circulaire , regarde bien tes cd , microsoft et magasins conseille de la laissée a l'horizontale également

voila voila

bises
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur 2xmoinscher.com ^^ c'est fait je l'ai mise a l'horizontale =) et ta console estait encore garantie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

ok ! moi jvais en magasin en bus lol
oui elle est garantie mais jdois rapler microsoft car jamais reçu leurs mail comme dit au tel

bises
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ok :/ moi je viens de les appler car je voulait un disque dur et ils m'on proposé un HDD 20Go + 3mois de live pour... 24E99 ^^ bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hi!!

quesque ca peut faire la couleur ? c pareil au final !!!!
pourquoi tu veut celle ci + qu'une autre ^^

bizz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couleurs xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook