Rechercher : dans
Par :

Couleurs xbox

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 18:26:49 portugal7, le 20 oct 2008 à 00:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de couleurs de console entre le pack prenium et arcade ? ( j'ai le arcade et je veut acheter une seconde manette mais j'ai peur que la manette soit grise et pa blanche )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couleurs xbox » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

FunnyGirl`, le 20 oct 2008 à 00:19:25

Hi!!

quesque ca peut faire la couleur ? c pareil au final !!!!
pourquoi tu veut celle ci + qu'une autre ^^

bizz

Répondre à FunnyGirl`

2

portugal7, le 22 oct 2008 à 21:57:08

Désolé pour le temp de réponse ^^ parce que sa m'embetterai d'avoir une manette blanche et une grise tout simplement :p

Répondre à portugal7

3

FunnyGirl`, le 22 oct 2008 à 22:06:24

Hi

nan moi j'ai acheté 1 seconde , elle est identique à la 1 ere , tu vas ou pour acheter ? sans fil ou pas ? oué curiosité ^^
aussi 1 conseil matte bien tes cd questions rayages car moi mauvaise série ou autre ! je dois la renvoyer a microsoft car elle a rayée 3 jeux (la rage) de façon circulaire , regarde bien tes cd , microsoft et magasins conseille de la laissée a l'horizontale également

voila voila

bises

Répondre à FunnyGirl`

4

portugal7, le 23 oct 2008 à 20:34:20

Sur 2xmoinscher.com ^^ c'est fait je l'ai mise a l'horizontale =) et ta console estait encore garantie ?

Répondre à portugal7

5

FunnyGirl`, le 23 oct 2008 à 22:34:37

Salut

ok ! moi jvais en magasin en bus lol
oui elle est garantie mais jdois rapler microsoft car jamais reçu leurs mail comme dit au tel

bises

Répondre à FunnyGirl`

6

portugal7, le 24 oct 2008 à 18:26:49

Ha ok :/ moi je viens de les appler car je voulait un disque dur et ils m'on proposé un HDD 20Go + 3mois de live pour... 24E99 ^^ bisous

Répondre à portugal7
Collection CommentÇaMarche.net