Il vous demande se qui est le mieux entre Antivir Premium et G-Data et vous avez tout dit sauf répondu à sa question..Vous lui proposez de autres...
Je vais te répondre :
G-Data : très bonne protection, ne ralenti pas trop le système mais lorsque tu scan, tu ralenti beaucoup ( du a ces deux moteurs de scan) ( Oui c'est le seul a avoir un double moteur de scan si tu as vu Moteur A Moteur B) Ils ont tout deux une fonction différente.
Antivir : Très bonne protection aussi, complet, pas trop lourd non plus même vis-a-vis des scans.
Bit defender total care est le plus complet mais aussi celui qui bug le plus, il a souvent des plantages se qui le rend peu recommandable pour l'instant
Pour un avis personnel je tourne sur le G-Data internet security 2009 depuis un bout de temps et je n'ai encore eu aucun soucis, je change régulièrement d'anti-virus pour voir se qui se fait de mieu et je dispose d'une machine infesté de virus lol ( machine a part qui me sert de test pour mes AV evidement) ( et pas reliée a mes autres machines)
Tu peux choisir soit l'un soit l'autre, dans les deux cas tu sera satisfait crois moi.