Rechercher : dans
Par :

Technique pour faire un graffitis

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:12:08 gabli, le 19 oct 2008 à 23:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais avoir un site ou l'on peut apprendre a faire des graffitis.

Meilleures réponses pour « technique pour faire un graffitis » dans :
Technicien de maintenance informatique Voir Technicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau Voir Technicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

s.e.k, le 2 nov 2008 à 16:41:53
  • +1

Mek le graffit ca ne s'apprend pas avec un site ou avec des tutoriaux....
Il faut beaucoup de pratique tu vera ca apprend plus vite qu'on ne le pense

Répondre à s.e.k

2

stefan321, le 24 jan 2009 à 22:05:12

Moi j'ai anvi d'aprendre

Répondre à stefan321

3

Yankees, le 6 fév 2009 à 15:53:26

Mec tu veut aprendre le graf XD
regarde les autre graf travaille les lettre et avec un peu de pratike tu va gerer mais soi patien

Répondre à Yankees

4

free-boy, le 8 fév 2009 à 15:27:23
  • +1

Je tag depui 3 ans j ai po chercer en site j ai apri tout seul faut un peux dentrainement

Répondre à free-boy

5

juju44000, le 18 avr 2009 à 01:50:51
  • +7

Salut mek moi tu voi avant je voulai faire du graf paske javai un pote conu dans le millieue du graf et je lui demander de m'aprendre i ma di ke sa s'aprenaie pas alor jai essayer de faire sa tout seul et maintenant je fais des truc super ...essaye de faire truc o hasrd comence par dessine ton prenom c plus facile

Répondre à juju44000

6

Mars.13, le 26 avr 2009 à 14:08:44
  • +6

Le Graff' sa s'apprend pas avec des logiciels ou quoi que se soit . A force d'en faire , t'arrivera a trouver ton style & Tu feras des trucs bien tekass ;D

Répondre à Mars.13

7

DKA, le 27 jun 2009 à 17:24:52
  • +7

Exact, l'école c'est le papier et la rue ^^

Je graff depuis 7 ans et en technik, tu peux trouver des bonnes caligraphies en scotchant deux stilo l'un contre l'autre et ensuite tu trace des lettre, ça formera une caligraphie fin-large.

Après, pour les lettre, un ptit truk de l'école New yorkaise des débbut :

Tu gardes les barres des lettres, bien épaisse et parallèlles puis tu essaie d'agencer ton style sans trop d'espace entre les lettre. Une fois que c'est fait, tu peux rajouter quelques embouts ou flèches par ci par là, genre Wild Style.

Sinon regardes des videos de graff sur youtube, tu comprendras le concept.

Quelques bon sites de graffiti :

www.dare.ch
www.monsieurlapin.com
www.daim.org

Il faut recopier un peu au début puis ton style naitra tout seul.

Jamais arrèter ou baisser les bras, un "graffeurs" ça se mesure aux nombre d'années.

A+ et évite de finir comme ceux qui se prennent trop la tête pour de la peinture, peace, love and unity !!!

Répondre à DKA

9

Kitecool, le 12 aoû 2009 à 12:19:42
  • +2

OK, bien compris le message. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais just 1 question: j'messaie à une fresque mais c'est pas le top, pas toujours très précis. Y a t'il des marques de peinture plus top que d'autres, peut-on changer des embouts pour avoir plus ou moins de précisions?

Répondre à Kitecool

8

little cient, le 16 jui 2009 à 23:49:59
  • +1

Simo little cient

Répondre à little cient

10

LilBoy17, le 12 aoû 2009 à 12:21:50
  • +1

Photoshop XD, Nah srx ça s'apprend pas sur le Net LOL La Réalité Est Un Jeu Mal Conçu

Répondre à LilBoy17

11

MiXx, le 13 aoû 2009 à 15:16:55
  • +3

Salut a T0us les garffeurs :) Je suis nouveau et je commence a cree mon style. Mais sur papier c'est vite lassant =S ET je n'arrive pas a faire des fond qui pettent .. Un Peu d'aide ne fait pas de mal =S

A+

Répondre à MiXx

12

ViZioN', le 17 aoû 2009 à 15:45:22

Moi aussi je cherche a apprendre je voudrai commander des Bombes mais je conner aucun site
un peu D'aide seré le Bienvenu ^^

Répondre à ViZioN'

15

boubouch17, le 29 oct 2009 à 19:32:38
  • +1

Un bon site pour les bombes, encres et tout le matériels du graffeur, c'est sur polymex

Répondre à boubouch17

14

bled art, le 10 oct 2009 à 11:00:02
  • +1

Allcity.fr

Répondre à bled art

16

horiou, le 14 nov 2009 à 19:56:06

1 conseil pour acheter tes bombones , si il y a un skatepark où il y a des graffitis un peu partout, tu demandes à des potes ou des grands si il y a un magasin de graffiti et voilà c'est comme moi.

Répondre à horiou

17

1357, le 14 nov 2009 à 20:12:08

Moi,j'ai appris à l'école en cours de dessin, à faire des graph. c'était sur du papier et sans bombe. alors je pense pas que c'est la mem chose

Répondre à 1357
Collection CommentÇaMarche.net