Rechercher : dans
Par :

Protection anti bannière

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 14:51:16 souris sans cervelle, le 19 oct 2008 à 23:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet sécurity et j'aimerais savoir ce qu'est une "protection anti-bannière".

Merci.

Souris sans cervelle

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « protection anti bannière » dans :
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...

1

pimprenelle27, le 19 oct 2008 à 23:35:58

Je pense que ça doit être les bannières de pub sur internet. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

le dabbe, le 5 nov 2008 à 17:25:46
  • +1

Salut ,
je ne sais pas à quoi sert vraiment les anti-bannières , mais celui de kapersky security 2009 , blocquais mes podcasts sur itunes !

Répondre à le dabbe

5

moibibi, le 27 jui 2009 à 16:01:05
  • +2

Bonjour,

Pffff! On peut mettre les adresses en liste blanche pour les sites pour lesquels on ne souhaite pas bloquer les bannières!

Ce n'est pas tout d'avoir un logiciel de sécurité, il faut encore pouvoir s'en servir...

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/27/img-1558345y2wr.jpg.h­tml

Répondre à moibibi

3

jeffounnet, le 28 jan 2009 à 22:31:56
  • +3

Les bannières sont effectivement des pages de pub provenant de d'autre site internet que celui que tu visite et parfois ça peut devenir pénible de visiter un site et de se retrouver avec des tas de pub que tu ne souhaite pas !!!!

Répondre à jeffounnet

4

srceeching, le 11 avr 2009 à 01:16:41

Tu n'est pas sans cervelle tant qu'ça Souris... Tout comme moi tu t'ai juste posé une question.
Ce n'est pas grand chose en fin d'compte :)

Répondre à srceeching

6

Omega, le 2 aoû 2009 à 21:07:41
  • +1

J'ai trouver comment débloquer les vidéos !!!!
Il faut restaurer son fichier hosts. Pour moi ça a marché nikel.

Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine :

Certains programmes malveillants modifient le fichier Hosts afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile.

Pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine, téléchargez le fichier RHosts ---> http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe

Lancez-le et cliquez sur Restaurer.

.

Répondre à Omega

7

Miwok2780, le 19 aoû 2009 à 13:15:22

Ca fonctionne pas sous vista

Répondre à Miwok2780

8

Chawidesindes, le 31 aoû 2009 à 16:03:40

Merci 1 million de fois pour l'astuce du host. C'est Nickel.... J'ai enfin retrouver la lecture video des site comme M6 replay ou d'autres.
Génial.
Bravo, çà c'est du bouoot de pro pour un amateur.
Semper fi.

Répondre à Chawidesindes

9

ryma, le 1 sep 2009 à 14:37:27

Sa marche pa avec vista comment faire i me mette un message widows .... wp requis
et plain d'autre truk
???
comment faire aidez moi silvouplait!!

Répondre à ryma

10

Hp_PAVILION, le 1 sep 2009 à 14:51:16

ça marche pas avec vista comment faire ils me mettent un message windows XP requis

Le Programme RHosts n'est effectivement pas compatible Vista, si tu veux modifier ton fichier Hosts sers toi de cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-f­ichier-hosts

Répondre à Hp_PAVILION