Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test
Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant
Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif.
Si...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité.
I - Antivirus/Pare...
Les bannières sont effectivement des pages de pub provenant de d'autre site internet que celui que tu visite et parfois ça peut devenir pénible de visiter un site et de se retrouver avec des tas de pub que tu ne souhaite pas !!!!
J'ai trouver comment débloquer les vidéos !!!!
Il faut restaurer son fichier hosts. Pour moi ça a marché nikel.
Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine :
Certains programmes malveillants modifient le fichier Hosts afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile.
Merci 1 million de fois pour l'astuce du host. C'est Nickel.... J'ai enfin retrouver la lecture video des site comme M6 replay ou d'autres.
Génial.
Bravo, çà c'est du bouoot de pro pour un amateur.
Semper fi.