Rechercher : dans
Par :

HELP memoire physique disponible >_<

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 19:32:34 Dark_Symphony, le 19 oct 2008 à 23:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Donc voila j'ai un gros problème : Mon ordi a 256 mo de mémoire physique totale et 13,61 mo de mémoire physique disponible ( apparemment c'est très peu u_u ) donc j'ai besoin d'aide pour savoir comment la faire augmenter ( c'est bête que j'utilise que 13mo sur 256mo quand même..) Voila merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « HELP memoire physique disponible >_< » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

torpedolos, le 19 oct 2008 à 23:11:56

Utilise des programmes plus anciens qui utilisent moins de ram, ou achete un nouvel ordi.
En attendant, installe ça:
http://entreprise.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiche­s/42210.html

Répondre à torpedolos

2

Dark_Symphony, le 19 oct 2008 à 23:17:36

Un nouvel ordi sa sera pas possible lol.. Merci je vais essayer Glary Utilities et je dirais le résultat au prochain démarrage !

Répondre à Dark_Symphony

3

torpedolos, le 19 oct 2008 à 23:27:31

Ccleaner ne ferait pas de mal non plus...

Répondre à torpedolos

4

Dark_Symphony, le 23 oct 2008 à 19:32:34
  • +1

Bonjour! et bien j'ai installé tout sa et sa semble être remonté à 110...bizarre oO Mais en tout cas merci xD
=)

Répondre à Dark_Symphony