Branchement pc/tv hd via hdmi

Fermé
ilyushin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:43
 Yoda00 - 20 oct. 2008 à 21:22
Bonjour,
j'ai un pc F6V asus avec sortie HDMI et une tv LCD LG 32RR... avec entrée hdmi, bref je branche les 2 via hdmi, le ATI CONTROL... du pc reconnait bien la tv mais la télé me dis pas de signal , si quelqu'un pouvais me donné un coup de main tant sur la configuration sur l'un ou l'autre ... merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

ilyushin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 3
20 oct. 2008 à 17:04
oui le pc marque LCD+HDMI en fait c la télé qui ne reçoi pa le signale le pc reconnait la tv, ya til un ordre de demarrage ou autre chose en plus de la "bascule"?
2
Surement un probléme de résolution si tu as un nouvelle écran en générale si avant tu avait un 19" classique la résolution et de 1280*1024 si je ne me trompe c'est du format 4:3 je crois alors que les écran lcd c du 16/9 avec une résolution de 1360x768 donc si sous xp tu a tjs ta résolution en 1280x1024 b l'écran veut pas le mieu je crois c'est de remettre ta résolution en 800x600 rebranché ton écran et mettre la résolution voulut j'espére t'avoir aidé voila a + bonne chance
1
bonjour

Le pc F6V asus avec sortie HDMI, c'est un portable...
Avez vous fait la manipulation appelé communément "faire la bascule", c'est à dire restez appuyé sur la touche "fn" (en bas à gauche) et appuyez en même temps sur la touche (représentant une icône bleu d'un écran) soit sur F4 ou F5, selon les marques et les modèles...

@+
0
Si c'est la télé, avez vous bien sélectionné ,la bonne entrée HDMI? sur votre TV!

Essayez avec une autre TV si possible...
0