Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la vitesse du disque ?

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 23:01:32 antony, le 19 oct 2008 à 22:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite acquerir une carte mémoire compact flash, mais avant cela je souhaiterai """connaitre la vitesse de mon disque amovible"""" merci pour votre aide. J'ai un ordi assez vieux je pense que ça ne servirai à rien de prendre une carte avec une tres haut débit de tranfert, du style 133X. Je possede une carte 120X c'est vachement lent quand je transfers mes photos sur l'ordi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment connaitre la vitesse du disque ? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

le druide, le 19 oct 2008 à 22:45:44

Salut,

vieux c'est à dire ?

5400trmn je pense ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

antony, le 19 oct 2008 à 22:47:44

Merci de repondre aussi vite!! la grande classe...
mon ordi a presque 6 ans, j'ai un lecteur de cartes intégré.

Répondre à antony

3

le druide, le 19 oct 2008 à 23:01:32

Je pense que c'est 5400tr/mn
le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net