|
|
|
|
Bonjour,
Je suis bloqué dans Castlevania Dawn of sorrow.
Je suis rendu au niveau 39 et ai complété 62.7% de la map.
J'ai refait le jeu au complet et ne trouve plus d'endroit où passer.
Il y a plusieurs portes (genre de grosses visses) que je ne peux pas franchir. Il y a des gros "pics" qu'il est impossible de franchir en sautant. Finalement, il y a aussi des endroits où ça me prendrait une triple au saut...
C'est difficile à dire ce que j'ai complété ou pas, mais il doit y avoir un truc qu'il me manque.
Ciao!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Pour les grosse pic il te faut l'arche en os et pour d'autre batre le gang des chauve-souris apres avoir batut zéphir pour destopé le temps .Mais moi aussi j'ai un problème meme 2 car je narrive pas a faire sortir le demon de darios pour la 2er fois;mon autre problème est de ne pas reussir à passer la paroie diablotin pourtant jutilise le sort mais sa ne passe pas><' |
Salut a tous. Pour tout ceux qui sont bloké dans castlevania down of sorrow sur DS,posez moi vos questions a cette adresse: reau2@hotmail.com(Quand vous m'ajouter comme contact envoyer moi pour message:castlevania et je vous ajouterai a ma liste de contact MSN). Je ferrai de mon mieux pour vous repondre car (sans me vanter) j'ai fini le jeu 7 fois. En esperant pouvoir vous aider. |