Bloqué dans Castlevania Dawn of sorrow

Fermé
gilligan841 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 19 oct. 2008 à 22:27
 anael - 20 juil. 2010 à 16:14
Bonjour,

Je suis bloqué dans Castlevania Dawn of sorrow.

Je suis rendu au niveau 39 et ai complété 62.7% de la map.

J'ai refait le jeu au complet et ne trouve plus d'endroit où passer.

Il y a plusieurs portes (genre de grosses visses) que je ne peux pas franchir. Il y a des gros "pics" qu'il est impossible de franchir en sautant. Finalement, il y a aussi des endroits où ça me prendrait une triple au saut...

C'est difficile à dire ce que j'ai complété ou pas, mais il doit y avoir un truc qu'il me manque.

Ciao!

5 réponses

pour les grosse pic il te faut l'arche en os et pour d'autre batre le gang des chauve-souris apres avoir batut zéphir pour destopé le temps .Mais moi aussi j'ai un problème meme 2 car je narrive pas a faire sortir le demon de darios pour la 2er fois;mon autre problème est de ne pas reussir à passer la paroie diablotin pourtant jutilise le sort mais sa ne passe pas><'
4
gilligan841 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 8
20 oct. 2008 à 13:08
J'ai trouvé la solution en lisant des guides sur Internet. Il me fallait obtenir le soul "Bone Ark" pour pouvoir continuer "ma run".

Je n'avais pas "officiellement" remarqué qu'il fallait tuer des ennemis pour obtenir leurs "souls"; lesquels nous permettent d'avancer dans le jeu.
1
xBlo0dy Night
7 juin 2009 à 09:05
Aah oué ok... Moi j'arrive meme pas a aller a l'atelier de magie -_- Et oui, y faut bien quelques noobs sur terre x) Mé si vous voulez j'é rien contre une ptite explikation ki m'aidrais a ne pas avoir achter le jeu pour rien .. etent donner ke mon cerveau ne suffit pa tout seul ...
0
Salut a tous. Pour tout ceux qui sont bloké dans castlevania down of sorrow sur DS,posez moi vos questions a cette adresse: reau2@hotmail.com(Quand vous m'ajouter comme contact envoyer moi pour message:castlevania et je vous ajouterai a ma liste de contact MSN). Je ferrai de mon mieux pour vous repondre car (sans me vanter) j'ai fini le jeu 7 fois. En esperant pouvoir vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si tu est bloqué a une salle plongé dans l'eau avec que des pics levé il faut ke tu utilise l'ame de l'arche en os tu sais il y a 2 skelette ki transpoert une tète eh ben c celle la
0