Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Numériseur hp scanjet 4400c [Résolu]

LITTLE ROCK - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 09:56
Bonjour, j'ai un numériseur hp scanjet 4400c series et une imprimante auquel je tiens i.e. Epson stylus photo 820. Les deux fonctionnaient très bien avec windows et mon pentium 4 mais avec mon lap et vista home premiun 32 bits, ça ne fonctionne pas.
Une rep. s.v.p.
merci
Lire la suite 

Numériseur hp scanjet 4400c »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

regarde sur les sites hp et epson, si ils fournissent les drivers pour vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI QUAND MÊME GOUBY, J'AI ESSAYÉ, MAIS LES 2 CIE NE DONNENT PAS UN UP-DATE DE MES COMPOSANTES. POURTANT ILS NE SONT PAS SI VIEUX QUE ÇA. 3 ANS ENVIRON. MERCI QUAND MÊME.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aie, si ils ne fournissent pas les pilotes pour vista, je vois pas d'autres moyen, a moins d'essayer de changer la compatibilité du logiciel en cliquant droit sur le fichier d'installation, propriété = onglet compatibilité et séléctionner pour xp
bluesjo - 7 mai 2009 à 09:12
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait.

J'ai installé mon scanner HP scanjet 4400c sous vista. Il fonctionne parfaitemant,
Je détaille la procédure que j'ai suivi ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11289105 pb script hp scanjet 4400c
gouby- 7 mai 2009 à 09:56
oui interessant, donc changer la compatibilité et désactivater du service d'Acquisition d'image Windows (WIA)

http://www.astwinds.com/astuces/services_windows_xp/acquisition_image_windows.html

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « numériseur hp scanjet 4400c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?