Rechercher : dans
Par :

Certificat de sécurité invalide?????

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 19:23:32 relina, le 19 oct 2008 à 21:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je peux me connecter a Internet, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe, dés que j'essaie d'ouvrir une page qui necessite un login et mot de passe, style messagerie, facebook...
une page s'ouvre et me met :
Echec de la connexion sécurisée
Utilise un certificat non valide

Ca ne m'etait jamais arrivé.
j'ai etient rallumé...

Une explication??

Merci !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « certificat de sécurité invalide????? » dans :
Certificat de sécurité invalide Voir Lorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

Jeff, le 24 oct 2008 à 19:34:27
Répondre à Jeff

2

Panfouez, le 22 jun 2009 à 23:22:44
  • +3

Vérifie l'heure et la date de ton système.

Répondre à Panfouez

3

Jeff, le 25 aoû 2009 à 19:23:32
  • +5

J'ai fait une astuce sur ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-18966-certificat-de­-securite-invalide Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff