Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Accelerer Limewire Pro 4.18.8

Mackandal - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 23:16
Salut a tous ! j'ai telecharger y a pas trop longtemps le pro 4.18.8, et malgre une connection de 1G/s et differents trucs et astuces publies sur le net a propos de sa configuration, mes telechargements se mantiennent a la meme vitesse (pas + de 40Kb/s entre tous) que lorsque je me connecte a une connection de 54 kb/s. Alors la je me demande est-il possible ou pas d'accelerer Limewire Pro ou pas??? Car ce n'est certainement pas une question de bande passante le probleme... qu'en pensez vous?
Merci @ +
Lire la suite 

Accelerer Limewire Pro 4.18.8 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Oui tu peux te procurer le logiciel TCPOptimizer sur le net gratuitement puis sur la barre met la connection a 10 mbps puis sélectionne le bouton dans le bas OPTIMIZE puis accepte et redémarre.

Tu peux aussi aller dans les options de limewire et mettre la vitesse a 0 pour unlimited speed
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment on fait pour ke limewire aille plu vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ça dépend toujours de la vitesse de l'hôte auquel tu télécharge un bout de son fichier. C pas comme si tu téléchargeais un fichier sur un serveur web.
Et puis Limewire c une grosse merde, je vous recommende grandement ARES => http://aresgalaxy.sourceforge.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si vous voulez limewire 4.18.8 allez sur ce site http://limewire.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, petite astuce pour accélerer le debit de limewire 5 :

une fois limewire 5 lancer allez dans

- Outils, options
- ensuite dans options allez sur l'onglet avancer et das l'onglet chargement
ici vous diminuer les données envoyer simultaner a 1 ou 2

Normalement votre debit devrai augmenter un peu..
voila

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai presque le meme probleme le turbo est charge mais la vitesse du telechargement ne dpasee pas 10 kis/s !!!!!!!!!!!!!!!!! c bizarre comment faire svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je telecharge toujours les fichier qui ont plus de hotes la vitesse ne depasse pas 10kis/s alors que ma connection est exelente le turbo est chage !!!! c bizare
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accelerer Limewire Pro 4.18.8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?