PS3 : problème de branchement péritel

Résolu/Fermé
Drey242 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 19 oct. 2008 à 21:03
 Chacha - 2 mars 2021 à 19:16
Bonjour,

Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge blanc jaune) mais j'ai ni image ni son lol

Je pensais qu'elle se serai configurée automatiquement mais apparemment non...

Je voudrai donc de l'aide de quelqu'un qui pourrai me guider en aveugle dans les menus, j'ai essayé mais c'est tendu lol

Merci

36 réponses

Cereus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 245
19 oct. 2008 à 22:37
Allume ta console en appuyant sur le bouton power mais reste appuyer jusqu'au moment ou elle s'éteint.
Je le fait sur la mienne quand je passe de mon lcd sur une télé standart
CereuS
233
stumpy/arkhaon
6 déc. 2008 à 23:07
Merci mec tu nous a sauve! on avait le meme probleme!!!
mec tu dechiire!
0
Rolala, c'est un truc de fou comme tu nous a sauvé la vie à tous... Ou au moins la soirée ! :P

Je pense que je t'aime.
0
T ASSURES MEC TU MA EVITER DES BRANCHEMENTS ET DES MANIPS DE FOU
0
salut , g essayer de suivre ton conseil pour pouvoir brancher ma ps3 a une ancienne tv standar mai sans resultat , ca commence tout doucemen de me casser les ... gentillemen parler si ca continue je la balance par la fenetre elle ne m ennervera plu ... J esper avoir une reponse au plu vite pour eviter une catastrophe pour cette ps3 ... merci d avance
0
aie aie dla balle sa marche merciiiiii =) moi aussi jtm l'ami
0
slt
l'astuce d'allumer la ps et de rester appuyer sur le boutton sans retirer le doit (entre l'allumage jusque au moment ou elle s'etein) fonctionne tres bien .

merci
14
Merci vieux! Ça marche comme sur des roulettes.
Ps: comment t'es venu l'idée de rester appuyé trois heures sur le bouton?
0
Merci ! Tu es notre héros.

Loïc, Clément et Pierre . Bisoux
0
tros fort mec
0
Salut, moi j'ai que le son mais pas l'image :(
J'essaye cette technique mais ça ne marche pas :( on doit voir apparaitre quoi et il faut appuyer combien de temps environ ? Merci beaucoup ;)
0
S'est ton câble péritel de l'image ( Le jaune je croit) qui est endomagé essaye avec un cable hdmi ou un autre cable péritel !
0
Franchement merci beaucoup, j'étais trop déçu quelle ne marche pas ! =)
6
merci bcp bonne soiree anoncée !!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci merci grace a toi jvais pouvoir foutre une grose branlée à mon pote a fifa! jte fais des millions de gros bisous meci!!!!
4
Juste pour dire que c'est bien la meilleure info rapport pb/efficacité que j'ai jamais vu. Ca soulage c'est rien de le dire..........
4
IOR3MY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 3
30 avril 2009 à 10:25
Désolé mais moi ca ne marche pas , ca a peut etre rapport avec le fait que j'utilise la peritel de ma wii vu que je n'ai plus celle de ma ps3
3
vicky larsouille
7 sept. 2009 à 19:36
+1 pour toi l'ami c'est des gens comme toi qui donne envie d'aller sur les forums... un problème une solution chapeau pour l'éfficassité

bonne continuation
3
+ fort qu'un SAV. Merci, on presque failli jouer à la 2.
3
Hey beb, tu m'as trop fait déliré avec ta phrase t'as failli jouer à la play 2 !!! lol

Et franchement, la personne qui à résolu, j'ai plus le pseudo en tête, CHAPEAU !!!! Nous aussi on a failli jouer à la PS2 lololol²²²

Merci !!
0
t trop fort mek merciiiiiiiiiiiiiiiii g failli joué a la ps2 moi osii mmmdrr
3
bsartech l'info! on est le 31 decembre, il est 21h h et on a failli niqué notre soirée car la console marchait pas !! merci !!!!!! la soirée est lancé !!!!!
0
les chtis joueurs > fifi93
31 déc. 2009 à 20:41
Merci mec! tu nous a sauvé aussi notre soirée de St Sylvestre!!!

Enormeeeeee!!!


Bonne année A tous!!!!
0
Sprout > les chtis joueurs
3 janv. 2010 à 17:09
Merci beaucoup pour cette astuce : tu assures ;-)
0
npmm49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 3
9 oct. 2011 à 13:50
ok mes sa marche toujours pas
3
Merci je comprenais pas pourquoi ça marchait plus sans se putend de cable qu'on ma preté
2
Unjoueurdeps3endétresse
12 déc. 2009 à 02:42
MMMMMMMMMMMEEEEEEERRRRRRRRCCCIIII bcq
1
MERCI BEAUCOUP! =D Sa commençait à m'énerver dur!
0
graveeeeee Merci pour cette astuste merci beaucoup t'assure ! :D
1
djimbloland et paolo
7 mars 2010 à 23:11
mec on été en chien de ouf !!je savais bien que il y aurai un petit cervo ki afficherai se genre de renseignement tu ma bien dépané oresemen ya des mec comme toi...
1
ça marche merci beaucoup parce que mon gamer de chéri commencait à pêter un cable 3 jours sans ps3 c'était trop ;)
1
merci mec tu me sauve la vie j'étais sur le point de faire 100km pr rechercher mon hdmi que j'ai oublié chez ma grand-mère ^^
1
MERCIIIIIIIII
1
mille merci j'aie failli d'allieur jouer au demineur sur l'ordi je l'ai fait lol merci
1
ouaaaah !!! le truc marche!!! ce week end je suis pas ché moi et la seul Tv qu'il y a est bien vieille!!! sa marché pas, chui tombé sur ce forum, j'ai lu, j'ai appuyé,je joue!!! MERCIIIII
1