|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je possède un ARCHOS TV+ 250.
Je viens d'acheter le plug-in WEB BROWSER pour surfer sur le net.
Après avoir recu confirmation de mon payement, une nouvelle page s'affiche avec un lien pour télécharger un aplicatif.
Le lien n'est apparament pas viable, voici le message qui s'affiche :
Not Found
The requested URL /plugins_gen5/SHJY70B77GAMTF/webbrowser_plugin_archostv+_install.exe was not found on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at admin.archos.com Port 80
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, Peux tu me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ? J'ai essayé plusieurs codes que j'ai trouvé sous l'appareil mais ça m'avancerait de savoir lequel est le bon (si c'est sous le code barre, dans l'encadré etc...), surtout que c'est pas evident de faire la différence entre O et 0, ou entre 5 et S etc...ça me fait beaucoup de combinaisons. Merci d'avance |
Bonjour, Peux tu me dire quel est le code (de la premiere ligne ) à enregistrer sur le site Archos car j'ai essayé plusieurs possibilités de codes trouvés au dos de mon Archos tv+ 250 Go, mais ce n'est pas bon. Entre le code sous le code barre, celui qui est encadré et d'autres, je ne sais pas lequel est le bon et combien il faut mettre de chiffres etc...
|
Bonjour, Pouvez vous me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ?
|
Bonjour,
|
Salut a vous
|