Posez votre question Signaler

Erreur 81000605 [Résolu]

tite-miss73 - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 00:54
salut alor moi enfaite et ba javai la vesrion windows live messenger 2008 et je lavi depui tou le temp et sa a tou le temp marchr et la sa veu plus marcher sa me fai l erreur 81000605 alor jai decider de l effacer et de la retelecharger donc jai retelechager la vesrion windows live messenger beta 2009 et sa me fai le meme probleme je pense pas que se soit a cause de la version msn mai bon si quelqun pourai me repondre le plsu vite possible se serai bien car sa fait deja une semaine alor sa comence a me gonflé merci !
Lire la suite 

Erreur 81000605 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme moi aussi et je n'ai pas trouvé de solution
bilo bisou bisou - 24 nov. 2008 à 00:25
moi g le mm probléme mais si je me connecte avec un autre compte sa marche mais parfois sa marche
choouuu - 25 nov. 2008 à 00:45
j'ai essayé ac 1 autre compte mais ca veu pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou , ben moii j'ai le même problème sa m'affiche le code d'erreur "81000605". & sa fais environ 2 mois que j'installe & désinstalle msn , j'ai essayer presque chaque version différente et sa ne marche jamais... Si qqln a la réponse a ce probleme merci de me le dire. Bisous <3
Enigmatic-Man - 3 févr. 2010 à 02:00
Pour les problèmes de connexion à msn, il y a ce soft qui est pas mal http://www.wikikou.fr/reparer-fichier-hosts-msn-erreur-conne­xion-dossier-90.html
diabroprod - 3 juil. 2010 à 00:54
Bon pour ce porblem je vous invite a Utiliser UltraSurf parce que c ets la sel solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 81000605 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook