Rechercher : dans
Par :

Erreur 81000605

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 14:20:58 tite-miss73, le 19 oct 2008 à 20:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut alor moi enfaite et ba javai la vesrion windows live messenger 2008 et je lavi depui tou le temp et sa a tou le temp marchr et la sa veu plus marcher sa me fai l erreur 81000605 alor jai decider de l effacer et de la retelecharger donc jai retelechager la vesrion windows live messenger beta 2009 et sa me fai le meme probleme je pense pas que se soit a cause de la version msn mai bon si quelqun pourai me repondre le plsu vite possible se serai bien car sa fait deja une semaine alor sa comence a me gonflé merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 81000605 » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions Voir Gestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...

1

choouuu, le 13 nov 2008 à 19:45:46

J'ai le meme probleme moi aussi et je n'ai pas trouvé de solution

Répondre à choouuu

2

bilo bisou bisou, le 24 nov 2008 à 00:25:55

Moi g le mm probléme mais si je me connecte avec un autre compte sa marche mais parfois sa marche

Répondre à bilo bisou bisou

3

choouuu, le 25 nov 2008 à 00:45:44

J'ai essayé ac 1 autre compte mais ca veu pas marché

Répondre à choouuu

4

Madiiiiiison, le 14 fév 2009 à 14:20:58

Coucou , ben moii j'ai le même problème sa m'affiche le code d'erreur "81000605". & sa fais environ 2 mois que j'installe & désinstalle msn , j'ai essayer presque chaque version différente et sa ne marche jamais... Si qqln a la réponse a ce probleme merci de me le dire. Bisous <3

Répondre à Madiiiiiison