Rechercher : dans
Par :

Problème Homeworld 2

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 22:37:29 Max, le 19 oct 2008 à 20:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé le mode "stargate" pour homeworld 2 (ce mode reprend les vaisseaux de stargate), j'ai eu les nouvelles maps, la (magnifique) musique, les vaisseaux, tout sous forme de fichiers différents (et pas un big qui serait bien plus pratique). Lorsque j'ouvre le jeu, aucun nouveau vaisseau ni race (terrien, goa'uld, wraith, asgard, ...), seulement la musique, des maps, des options et des objectifs différents. Les vaisseaux sont toujours les mêmes, les races aussi (Vaygr, Hiigaran). Comme indiqué j'ai placé les dossiers dans data (sauf les maps qu'iol faut mettre dans level data). Sachant que ces dossiers pèsent 864 Mo, je pense qu'ils sont quand même complets.
J'aimerais voir les nouvelles flottes, aidez-moi.

Configuration: Windows XP
Opera 9.60

Meilleures réponses pour « Problème Homeworld 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Adimo, le 5 nov 2008 à 13:43:57

Bonjour, je fais parti de l'équipe qui s'ocupe du développement du mod :
pour avoir accès au mod dans le jeu, il suffit de modifier le raccourcis de ton bureau, comme ceci :
(regarde l'image) http://adimeau.free.fr/raccourcis.JPG/

Tu rajoute -overrideBigFile sur la ligne cible après le chemin qui mène à ton executable ;)

Voilà. En espérant t'avoir aidé.

Cordialement, Adimo

PS : certaine version du mod ne sont pas en .big pour cause de bug ;)

Répondre à Adimo

2

Max, le 22 nov 2008 à 16:08:39

Merci, ça marche.

Répondre à Max

3

adrien, le 24 déc 2008 à 14:29:29

Salut je sais que x'est un peu passer le topic mais j'ai problème quand j'écrit -overrideBigFile après la cible .Le pc m'indique le fichier nomée n'est pas présent etc... donc si quelqu'un pourrer éventuellement m'aider cela serait simpa merci.

Répondre à adrien

4

EDC, le 11 jan 2009 à 17:24:01

Il faut écrire" -overbigfile"
^
espace

Répondre à EDC

5

adrien, le 17 jan 2009 à 11:29:51

Ok merci ça marche.

Répondre à adrien

6

jhjhjh, le 16 fév 2009 à 23:26:27

Slt

je n'es pas le dossier data je n'arrive pas a installer le mods stargate, puis je avoir de l'aide?

Répondre à jhjhjh

7

jhjhjh, le 17 fév 2009 à 22:37:29

Slt commen on installe le mod stargate?

Répondre à jhjhjh