rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sniffer un réseau avec switch

aguil74, le jeudi 22 juillet 2004 à 20:03:23
Bonsoir,

j'ai 5 postes clients avec un switch Netgear 8 ports et un ordinateur qui partage la connection a internet, je voudrai pouvoir surveiller le trafic d'un ordinateur portable, et non pas depuis le Pc qui partage la connection. j'utilise les logiciels sniffer pro, Wilpackets etherpeek NX et colasoft Caspa.
comment peut ont faire pour avoir le trafic que la carte réseau du pc partagent la connection a internet sur mon portable ???
mettre la même adresse mac que le serveur ???
merci d'avance...
Répondre à aguil74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le vendredi 23 juillet 2004 à 14:07:56
Salut,
surtout pas, plus rien de marchera.
sur un switch non manageable, la seule solution est de rajouter un hub sur le port que l'on veut observer (attention à la vitesse) .

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Benjamin, le lundi 6 août 2007 à 21:11:00
Pour sniffer un réseau avec switch il faut utiliser le logiciel SwitchSniffer (http://www.nextsecurity.net/products/switchsniffer/SwitchSn­iffer.htm), tu peux sniffer et rerouter tout le réseau vers ton PC, tu peux même transformer ton PC en routeur (en modifiant les tables ARP des switchs du réseau ...).
Répondre à Benjamin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.3Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NetInfo 6.6 (Build 818)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « sniffer un réseau avec switch »