Rechercher : dans
Par :

Connexion adsl menara

otmane, le 19 oct 2008 à 19:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème au connexion adsl menara
on a deux pc un pc bureu et un autre portable mon frère a fait un truc . c'est que la connexion travaille seulement dant le pc bureau .. et quand je veux connecté l'adsl menara dans le pc portable un fenetre ouvre et affiche un erreur :( la connexion a été refusée par ce que le nom d'uyilisateur et /ou le mot de passe que vous avez spécifié n'est pas valide) ....
mais le nom d'utilisateur et le mot de passe sont valide
et quand je click sur diagnostiquer le problème il affiche ce message :(windows n'a détecté aucun problème de connexion reseau sur cet ordinateur) ... svp aider moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « connexion adsl menara » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...