Naruto Clash of Ninja Revolution (Wii)

Résolu/Fermé
Naruto-- - 19 oct. 2008 à 18:44
 lolol18 - 26 juin 2015 à 18:45
Bonjour,
Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la place j'ai eu tenten --".
Pareil pour les autres persos (Avec jiraya jvoulais tsunade a la place personne --")
Aidez-moi please :( .

29 réponses

tu doi faire tou les perso dan mode single player apres normalement tu devrai avoir tous les perso sauf itachi et pour lavoir tu doi faire le mode sigle player avec rock lee
21
ca marche pas
0
t sur c pour naruto clash of ninja revolution 1??
0
Ps: je suis bloquer pour la mission avec neji pour bloquer les attaques tenten vous avez des astuces ?
15
il faudrait savoir de quel manière tu joue, mais je vais t'aider avec celle que j'utlise. :)
Avec le Style Nunchuck, tu fais arrière (Protection) + A .
Attention, son chakra descend plus vite, lorsque tu utilises cette techinque. :)
Bonne chance!
1
il faut positionner le nunchut a gauche et des quel lance apuie sur a
0
il faut que tu A
0
naruto wii revolution Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 > naruto59
25 déc. 2008 à 17:38
tu peu maider stp pour le jeu a la mission 2 avec neji jarive pa a faire le tourbillon divin du hacker moi c avec les bonton c avec koi le plus facile bouton ou mouvemen merci de me repondre ^^
0
naruto wii revolution Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 > Akatsukwih
25 déc. 2008 à 19:29
oué mai il a pa de chakra moi ossi ji suis bloker la
0
uzumaki90071
11 nov. 2008 à 11:53
slt moi je sui blokè a la mission ou il fo battre orrochimaru avec un combo de 2 et l'achevè avec le rasengan g tt essayè mè rien ne fonctionne keske je doi fèr svp
9
Il faut que tu lui donne des coup de poing MAIS juste des coups de poing tu lui en donne 3 par 3 comment ça il ne tombera pas et quand il lui reste peu de vie tu lui fait le rasegan ( pour faire le rasegan fleche du bas avec la wimote ) voila c est tous bonne chance
0
bin moi jy arrive pa t sur ki fo donner des cous de poing 3 par 3? passke g essayé et i tombe o 3eme coup
0
et sa me met failure kan je lacheve avec le rasengan
0
qui pe maider battre deidara je ne compran pa
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut les achetzer a la boutique il coutens environs 12 000 ryos .
9
MEMBRE DE L AKATSUKI
22 avril 2010 à 18:33
COMMENT ON DEBLOQUE HIDAN
9
coment fair resigen? svp toute les touche se urgen merci
7
Pour rasengan il fau que naruto soi pratiquement mort,au moment ou la vie devien rouge et tu fai le jutsus
0
parcontre je ne sai pa coment avoir les perso cacher
7
slt pour debloker les perso cacher v voir sur jeux video.com et met astuce naruto .......... et tu les a
0
nicolas > nicolas
2 janv. 2009 à 20:27
slt je suis bloquer a la mission ou il faut faire 2 hit combo et a sel ou il fau en faire 4 kek1 peut maider svp rep moi
0
pou les déblo fo fair des comba en mod versus sasuke 2 = 800 combat
0
naruzozo7725092220
7 déc. 2008 à 10:09
bon pour gagner inata il faut gagner le mode survival avec rock lee

et la mission avec neji il faut apuyer sur A et arriére des que les shuriken arrive
7
je suis bloqué a la mission 9 je ne conpend pas se qu'il faut faire??
7
c'est laquelle la mission 9 ? parce que je peux p-e t'aider je vien de faire les missions
0
tornade de conoa
7 janv. 2009 à 20:36
bonjour pouver vous m'aider je ne sais pas quand le jeu naruto:clash of ninja revolution je suis au nord de la france merci
7
moi jve savoir ci il i a sasuke au 2 eme stade dedan
0
sasuke 29000 > naruto98
10 janv. 2009 à 17:08
nn il n'y ai pa
0
naruzozo77250
7 déc. 2008 à 10:13
naruto clash of ninja revolution 2 sort janvier 2009 ou decembre 2008?
4
salut j ai un soucis je suis a la mission 2 avec neji contre tenten le soucis c est que la technique de tourbillon je la connais mais comme je n ai aucun chakra elle ne marche pas comment faire pour avoir du chakra quand on ne peut toucher tenten repondait vite s v p merci
4
GreatShOoTinG
14 déc. 2008 à 14:38
Ben c'est simple
si t'es en mission ben faut que tu fasses tout l'temps arriere avec le nunchuk et des que tenten s'apprete a te lancer un kunai ben t'appuis A O_o
Moi J'ai reussi assez facilement donc jvois pas ou est l'prbleme --'
0
il faut te laisser prendre des coup

croie moie j l er fini
0
Bonjour, moi je suis bloqué à la mission où Sasuke doit battre Gaara avec un Chidori pleine puissance, comment être à pleine puissance? Merci!
4
pour faire chidori max tu doi appuyé lomtemp sur jutsu
0
reste appuyer sur la touche
0
Ps: je suis bloquer pour la mission avec neji pour bloquer les attaques tenten vous avez des astuces ?
4
deja le poyr le faire le tourbillon divin avec la manette wii c A derriere et le conseil ke je te donne ba c très simple:
ne regarde que tenten et lorsquelle fai 1 mouvemen rapide appui sur derriere A (mais bon sa devrai aller si tu as de bon reflexe en tout cas sa marche avec moi)
0
oups j'ai oublié de dir que si tu maintien derriere A tro lontem avan qu un kunai ne te touche sa ne marchera pa (entraine toi dan training pour avoir le bon taiming)
0
Merci a toi Hum ... J'a itrouver pr la mission 2 depuis un moment mintnant ^^' ... Je suppose tu ne me connais pas mais bon xD... En tt cas merci a tous ^^ .... Au fait encore un chose !!! Il faut faire le mode arcade avec lee pour avoir la mission 20 ? Merci de repondre ^^' ... Et une derniere chose ^^' j'ai du mal a la mission en mode chunin (c'est la seule) au moment ou jdoi survivre 95 seconde contre itachi avec kakashi ... Si quelqun a une solution u_u' ... En 1 combot de 3ou4 coup on est mort ^^
0
en faite tu dois aller dans ta boutique et acheter des personnage grâce a l
argent que tu gagne en te batta
4
narutouzumakihokage
5 mai 2010 à 17:27
en faite moi j'ai fait un peu avec tout le monde et maintenant j'ai tout le monde et tu sais il ja mouayain de trouver des site pour ca
4
comment on fait pour battre kakashi,il dise de prendre naruto et de le battre avec un bas+fort!! comment ion fait
merci de répondre a++
2
fo que tu fasses bas et 2 en meme temps
0
bjr je n'arrive pas au mission ou il faut dégomer gaara au niv2 avec sasuke ? vous pouver m' aider svp
0
Bonjour,je suis bloqué dans naruto III pour passer à la mission avec sai et yamato justement pour débloqué
1
il doigt avoir un beug
1