Rechercher : dans
Par :

Référencement annonces Google Adwords

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:00:31 Polo31, le 19 oct 2008 à 18:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question est la suivante : est-ce que les annonces Google Adwords sont référencées ? Autrement dit, est-ce que le fait de dépenser des centaines d'euros chez Adwords augmente la qualité de mon référencement (PR...) ?

Merci pour vos réponses.

Paul

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Référencement annonces Google Adwords » dans :
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...

1

croisade81, le 11 mai 2009 à 17:23:42

Le problème avec Google Adwords, c'est qu’ils font la pluie et le beau temps. C'est des incompétents, aucuns services ne sont coordonnés. C'est un foutoir total. Pour un moteur de recherche qui possède plus de 90 % du marché, il se moque de leurs clients. Je suis en procès avec cette boite de d’incapables qui se permettent de faire bloqué des Carte Bleu sans justifier le motif. C’est une honte de laisser sur le sol français une entreprise régies par des lois américaines. Un bon conseil ne faites pas de publicités sur GOOGLE ADWORDS.

Répondre à croisade81