Rechercher : dans
Par :

[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:20:51 jimeurville, le 22 jui 2004 à 18:31:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous,
Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à un autre problème?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

jess15, le 22 jui 2004 à 19:32:30

Salut en fait c facile tu laisse tt par defaut donc
dans les champs courrier entrant tu met HTTP
dans les champs courrier sortant tu met hotmail
j'espere avoir etait clair
@+++++++++++

Répondre à jess15

2

jimeurville, le 23 jui 2004 à 17:34:20

Bonjour Jess15
Tout d'abort merci de te pencher sur mon problème. Malheureusement pour moi, tes conseilles n'ont pas résolu mon problème. J'ai une boite aux lettres sur le site de laposte.net et pour paramétrer mes courriers entrant, je dois renseigner le champs par : pop.laposte.net. Je pense que c'est une info de ce type que je dois mettre et donc 1 peu + complète que HTTP.
Si tu as d'autres idées, merci d'avance.
a++++

Répondre à jimeurville

4

jess15, le 23 jui 2004 à 22:16:28
  • +1

Salut la soluce que je t'ai donner concerne les adresse hotmail ou msn je connais pas la configuration pour les adresse laposte faut que tu te renseigne sur leur site .
bonne chance
@+++++++++++

Répondre à jess15

5

jimeurville, le 24 jui 2004 à 15:16:46

Salut Jess15
J'ai essayé de parametrer comme tu m'a conseillé, mais ça ne marche pas. Je t'ai cité le site de laposte.net comme exemple de paramètrage car pour ce site cela fonctionne tres bien. Mais impossible avec MSN hotmail.
J'ai essayé de trouver l'info sur MSN Mais je n'y ai rien trouvé
????????
Je rame car j'ai tout essayé...dur,dur.
Merci à toi

Répondre à jimeurville

6

jess15, le 24 jui 2004 à 17:34:07

J'ai trouver ca pour toi jette un coup d'"oeil
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;234704
@+++++

Répondre à jess15

3

UsulArrakis, le 23 jui 2004 à 17:48:58

Salut
avec outlook 2000 et pour une connexion adsl : je n'y suis jamais arrivé
avec foxmail , ça m'a pris 5 mn pour le configurer et ça marche !

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

7

le fou, le 9 oct 2007 à 23:31:39

On ne peut pas configurer outlook avec hotmail si on a pas un compte hotmail plus. Ce compte est payant, environ 20€ voila.
Moi aussi j(ai longtmp galéré mais je vais tente foxmail.

Répondre à le fou

13

keep-in-touch, le 9 jui 2009 à 12:06:31
  • +2

Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlo­ok-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)

Répondre à keep-in-touch

16

jimeurville, le 26 jui 2009 à 09:38:59

Bonjour keep-in-touch,
Un grand merci à toi, j'avais abandonné cette idée d'aller chercher mes courriers avec outlook, et j'effectuais toutes les manips de connection à Hotmail pour aller y lire mes quelques courriers, mais grace à toi je n'ai plus à le faire. car CA MARCHE !!!
Encore merci..

Répondre à jimeurville

17

keep-in-touch, le 26 jui 2009 à 13:20:23
  • +1

Ravi d'avoir pu t'aider à trouver la solution jimeurville :-)
Y avait bien longtemps que moi aussi je cherchais à trouver une solution à ce problème et j'y croyais pas quand enfin la solution proposée par http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlo­ok-express.htm
m'a apporté LA Solution !!! :-)

!!! Petite remarque : Tu sais comme moi, que de temps en temps, l'on ne peut pas accèder à son courrier hotmail pour cause de problèmes internes chez HOTMAIL ! Ne t'étonnes donc pas si occasionnellement tu as un message d'erreur dans Outlook ... PAS DE PANIQUE !!!! Ce n'est pas Outlook le responsable, mais bien Hotmail et leurs problèmes connus de "connexion aux serveurs" ... Donc ces jours-là, ... un peu de patience, le temps qu'ils résolvent leurs problèmes, et quelques heures plus tard, tu auras à nouveau accès.
(Si le problème se prolonge et que l'adresse hotmail bloque la réception de tes autres adresses dans ta boîte outlook, il suffit de désactiver temporairement l'adresse hotmail en -cochant "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation" - Tu reviendras le cocher quelques heures plus tard lorsque hotmail aura corrigé son accès au serveurs )
Voir image ICI : http://www.tsawri.com/show.php/29714_OUTLOOKHOTMAIL6.JPG.html (clicker dessus pour agrandir)

PS : J'espère que ça continuera à marcher car il y aurait encore des changements en septembre :-s - article ici : http://www.arobase.org/blog/2009/06/changement-annonce-dans-la-releve-des-boites-hotmail-dans-outlook-et-outlook-express/

http://msn-paradise.skyrock.com

★★★ TOUT POUR MSN : EMOTICONES - SMILEYS - AVATARS ★★★

Répondre à keep-in-touch

8

jean jacques, le 17 fév 2008 à 18:38:50

Salut avec hotmail les messages mette 1 heure a me parvenir s normal ?

Répondre à jean jacques

9

jean jacques, le 17 fév 2008 à 19:10:23

Ou alors comment controlé l'arrivé de nouveau messages toutes les minutes dans les paramètres.?

Répondre à jean jacques

12

R2D2, le 8 nov 2008 à 16:27:11

Diep : Encore un qui s'est trompé de forum

Répondre à R2D2

14

keep-in-touch, le 9 jui 2009 à 12:09:20

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

N'oubliez pas de le faire !!!

Répondre à keep-in-touch

15

keep-in-touch, le 9 jui 2009 à 12:10:26
  • +2

N'oubliez pas de le faire !!!

Répondre à keep-in-touch

18

Kamaliovitch, le 10 oct 2009 à 11:20:51

Salut,

Aujourd'hui lorsque vous telecharger MSN, vous avez l'option Outlook Connector. Donc si malgré le lien vous n'arrivez pas à lire vos mails @hotmail.com, @msn.com, @live.com, laisser outlook tel quel, et réinstaller messenger. !!! en réinstallant ne cliquer pas suivant suivant suivant sans lire. Prenez l'installation complète et surtout, activez l'option Outlook connector!!!!
Dans oulook, à droite de "fichier edition ..." juste à gauche du "? aide" vous aurez le menu "outlook connector". Cliquez dessus, ajouter un compte... vous n'avez plus qu'à inscrire votre adresse et votre mot de passe.

Répondre à Kamaliovitch
Collection CommentÇaMarche.net