Rechercher : dans
Par :

Archos 5 ou ipod touch II

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 13:55:46 juldu03, le 19 oct 2008 à 17:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais vous demander quelle appareil prendriez vous entre l'archos 5 et l'ipod touch II car je suis confronter à un vrai problème je voudrais savoir toutes les différences entre les deux :internet,vidéo,audio,connexion wifi et j'en passe.
merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « archos 5 ou ipod touch II » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Tereza62, le 19 oct 2008 à 18:01:57
  • +5

Larchos 5 !!!!
Nouveau processeur
Sinon il a un plus grand écran, il est plus beau, il fait TNT sans fil grace à un accessoir! Plein de belle chose quoi! Dont un nouveau design
Capacité de disque dur plus grande ^^
Il est vachement mieu qu' apple. Apple marche grace a sa pub cest tout ...

Tereza Claymores Au service des aut­res :)

Répondre à Tereza62

2

juldu03, le 19 oct 2008 à 18:22:16

Et ce matériel TNT tu peut l'acheter ou et tient t' il dans une poche de jean

Répondre à juldu03

3

Tereza62, le 19 oct 2008 à 18:37:22

ALors oui tu peux lacheter
Je te conseille acheter le mini dock ! Cest un chargeur que tu met sur le courant menager XD plus sortie pour la TV. Pour le recharger ca va plus vite
Si tu veux juste un chargeur ! ya dautre accesoire moins cher pour le mini dock voila voila
Apres oui il se tient alleze dans un jeannnnn !!!!!
SI tu es une fille ou quoi ! les slims impect !!
Au debut tu le sents mais au bout de 5 a 10 min . Tu la oublié :p                          Tereza Claymores Au service des aut­res :)

Répondre à Tereza62

4

juldu03, le 19 oct 2008 à 18:46:09

Non je suis un garcon mais l'adaptateur TNT tu peut l'acheter ou

Répondre à juldu03

5

Tereza62, le 20 oct 2008 à 20:26:00

Ouki ^^
Ben tu peux le trouver dans des magasins informatiques ... La ou tu achetes ton ARchos 5 . Les accesoires doivent etre souvent avec ! Suffit de regarder
Apres tu peux passer par le site officiel .
Voila Voila
Mister ju :)                          Tereza Claymores Au service des aut­res :)

Répondre à Tereza62

6

bigou, le 21 nov 2008 à 22:50:06

Dommage que ça ne tient pas dans le temps

Répondre à bigou

7

babe, le 23 nov 2008 à 13:55:46
  • +1

Pourquoi est ce que ca ne tient pas dans le temps?

Répondre à babe
Collection CommentÇaMarche.net