Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

AVG Antivirus Free Edition 8.0 mise à jour im

idola 3Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 06:46
Bonjour,
Je viens d'installer ce logiciel, avec XP familial impec, mais avec VISTA impossible de faire les mise à jour. Qui peut m'aider ?
Merci
Lire la suite 

AVG Antivirus Free Edition 8.0 mise à jour im »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est pareil !!!
J'ai le même problème que toi avec AVG mais aussi avec Avast avant.
J'ai égalemnt un windows vusta, je pense que c'est ce fichu système qui nous bloque !!
J'ai désactivé le pare feu et ca ne change rien ...

Quelqu'un à une solution ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le pare feu désactivé n'y fait rien effectivement il semble que Vista bloque car j'ai tenté de réinstaller en réparant, j'ai lancé l'application en tant qu'adminstrateur et j'ai essayé de faire les mises à jour en administrateur, rien de rien. Il faudrait poser la question directement à Microsoft ou installer XP sous Vista. Pour l'instant je vois rien d'autre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG Antivirus Free Edition 8.0 mise à jour im » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?