Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder au forum xooit

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 00:35:30 lize, le 19 oct 2008 à 17:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis depuis deja quelques jours ( quelques semaines plutot ), je n'arrive pas a accéder au forum xooit. Il 'y a le message d'erreur " Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ... " qui s'affiche a chaque tentative. Pourtant je n'ai pas de probleme avec internet, je peux aller partout... sauf la. Et avec un autre ordinateur j'arrive à accéder aux forums.

Est ce que quelqu'un a une idée du probleme ??

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'accéder au forum xooit » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

cybernetik, le 19 oct 2008 à 17:18:29

Tu utilise IE ?

Répondre à cybernetik

2

lize, le 19 oct 2008 à 17:20:38

Oui

Répondre à lize

3

cybernetik, le 19 oct 2008 à 17:27:16

Alors utilise firefox, il est plus optimisé pour afficher des forum de type Xooit et forumactif.

Répondre à cybernetik

4

lize, le 19 oct 2008 à 17:28:21

D'accord merci.

Mais sur les autres ordinateurs j'utilise IE aussi et cela fonctionne parfaitement !
Est t-il possible qu'il y'est un virus sur mon ordi ?

Répondre à lize

5

lize, le 19 oct 2008 à 17:30:47

Désolé, je parait un peu inculte mais je suis pas tres douée en informatique :)

Répondre à lize

6

cybernetik, le 19 oct 2008 à 17:30:50

Oui (avec IE tout est possible :))
tu as fait un scan ?

Répondre à cybernetik

7

lize, le 19 oct 2008 à 17:32:02

Je suis en train de faire un scan.
Je viens de remarqué qu'on avait plus d'antivirus depuis 2 ans. Mon pere ne l'a pas renouvelé. C'est peut etre a cause de ça :)

Répondre à lize

8

cybernetik, le 19 oct 2008 à 17:34:13

2 ans !
pas mal que ton ordi est tenu, tu as de la chance !!!

Répondre à cybernetik

9

lize, le 19 oct 2008 à 17:38:13

:s Oui c'est vrai.

Ca marche avec Firefox, merci !

Répondre à lize

10

cybernetik, le 19 oct 2008 à 18:11:42

De rien

Répondre à cybernetik

11

Maximus06, le 28 jan 2009 à 15:15:34

Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ).
Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone.
Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison.
Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable!
Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.

Répondre à Maximus06

12

Yoman35, le 26 fév 2009 à 15:35:37

Ceci n'est pas seulement un problème de navigateur à mon avis, mais plutôt un problème de la stabilité des serveurs. J'avais un forum chez xooit mais j'ai dû l'abandonner, le message d'erreur que tu as eu m'arrivait très souvent, un jour finalement j'ai retrouvé mon forum avec moitié de messages perdus (n'est pas récupérable d'après le renseignement sur le forum de support xooit)...C'était un catastrophe pour moi. Donc fais attention et choisis un service stable. Tapes "forum gratuit" sur google et trouves le meilleur hébergeur.

Répondre à Yoman35

13

beegood, le 1 jui 2009 à 02:49:54

Il est vrai que depuis quelques jours il ya des failles , je présume que cela doit être leurs serveurs et puis vu la chaleur actuelle il doivent être en surchauffe

Répondre à beegood

14

lolo709, le 1 jui 2009 à 10:30:23

Perso on a créer un forum a plusieurs ami et ca fait quelque jour que l'on i a plus du tout accès, que ce soit ie ou firefox si quelqu'un sait ce qui se passe , n'hésiter pas a poster merci de votre aide

Répondre à lolo709

15

lanisse, le 1 jui 2009 à 10:46:04

Bonjour,

j'ai le même soucis , en plus impossible d'avoir une information de xooit vu que leur forum membre ne fonctionne également plus , donc si il y as une information qui est passer faite nous le savoir merci .

Répondre à lanisse

16

Miss Laura, le 1 jui 2009 à 11:02:37

Moi je viens en aide aussi, tous mes membres et modérateurs (du moins la plus part que je connais) peuvent accéder au forum (Sims A La Baraque) mais moi je peux pas que se soit internet explorer ou firefox je peux pas. Mon antivirus est à jour, rien donc je viens avoir réponse car je part bientot et je voudrais leur dire aurevoir. merci d'avance

Répondre à Miss Laura

17

steevy, le 5 jui 2009 à 00:35:30

Moi aussi le meme probleme que vous les ami(e)s c est le vrai bordelle heureusement que l on ne paye pas sinon ce serrai la ruine pour nous" http://papou.ogameteam.com" si vous vouler faire de la pub pour le votre laisser un message je ferai un lien sur le mien ;-)

Répondre à steevy
Collection CommentÇaMarche.net