Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch ??

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:48:17 exero, le 19 oct 2008 à 17:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je viens d'acheter l'ipod touch 8go, j'ai fait toutes les mise a jour (version 2 il me semble), et j'ai installe un jeu, or il ne me plaît pas et j'aimerai donc le supprimer mais la question est comment faire ?? Je n'ai pas trouve comment le desinstaller, si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance. Cordialement . Jimmy

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch ?? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

moonoye26, le 15 nov 2008 à 12:40:53

Salut j'ai le meme souci que toi je cherche...je pense qu'on peux le faire en passant par i tunes je suis en traind d'essayer je te tien au courant ;)

Répondre à moonoye26

2

moonoye26, le 15 nov 2008 à 13:56:12

Si quelqu'un cherche la soluce on supprime bien les jeux par itunes puis synchroniser les applications.
voilà ;)

Répondre à moonoye26

3

bicross, le 30 nov 2008 à 12:28:28

Slt moi c est mathieu je n arivve pas a suprimmer les jeu que j ai sur mon ipod y me dit d acpter stor sur mon ordinateur comment faire?cordialement mathieu

Répondre à bicross

4

Nouuvelllee ipooddtoucheuse., le 19 déc 2008 à 13:26:38
  • +2

Saluue !! .
Jpense que jai la solution a ton problème !
jai un 16G noire
il faut que tuu apuiis sur unn bouton n'importe lequel puis attendre que les icones se mettent a gigoterr . tu va proobablement voir apparaitre un "X" sur les jeux que tu as télécharger. il suffit ensuiitee d'appuyer suur cel;luiii sii et voila le tour est joué !
si je n'est pas été assez clair dit le moiii je réexpliquerai sans problème.
Cordialement,Noémie.

Répondre à Nouuvelllee ipooddtoucheuse.

5

leomassin, le 28 déc 2008 à 17:17:42
  • +1

Ca marche!! Juste je tiens à préciser qu'il faut laisser le doigt appuyé sur l'icône choisi au hasard pour que tout se mette à gigoter.

Répondre à leomassin

10

lucas, le 6 sep 2009 à 12:48:17
  • +1

Merci!!!

Répondre à lucas

6

iiiiiiii, le 29 déc 2008 à 10:29:57

Oué sa marche je confirme

Répondre à iiiiiiii

7

engin86, le 5 avr 2009 à 11:46:09

Merci c super

Répondre à engin86

8

lol, le 4 mai 2009 à 22:06:09

En faite il fo rester lomgtem apuyer sur une icone et a coter des icone ya jne petite croix clic dessu

Répondre à lol

9

balckangel, le 3 jui 2009 à 16:50:58

Merci beaucoup !

Répondre à balckangel
Collection CommentÇaMarche.net