Ipod Touch 1ère - 2nd Génération

Résolu/Fermé
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 19 oct. 2008 à 16:27
 Loulou - 8 mai 2014 à 22:38
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un Ipod Touch et je voudrai savoir si il y a une énorme différence entre la 1ère et la 2nd génération.

Merci

PS : Je souhaite l'acheter ici (http://www.focusline.be/product_info.php?cPath=43&products_id=1212) et je pense que c'est un Touch 1ère génération, ais-je raison ?
PPS : Ce site est-il fiable ?
A voir également:

44 réponses

la différence est:

- Nike+ipod intégré
- Support d'un micro via la prise jack
- Autonomie légèrement plus longue
- Firmware 2.1 déjà intégré
- haut parleur
- bouton de volume sur le côté
- dos légèrement arrondis
-amélioration de la qualité de l'affichage
-améliorations au niveau du système et du fonctionnement

Voilà ce que le Ipod Touch G2 apporte de plus par rapport au G1 !!!!!!
85
karateshodan
21 janv. 2009 à 10:09
Bonjour à tous !!

Je voulais avoir simplement une petite précision : je possède un Ipod Touch 1ère Génération et je voulais savoir si l'application du Nike+ était compatible sur mon Ipod. Parce que sur le 2ème génération il y est directement dessus mais il n'y a pas vraiment d'informations pour les 1ère génération !!!!

voila merci d'avance pour vos réponses
0
bonjour je voulais savoir si il y avait le wifi sur la 1 ère ou la 2 ème génération
merci
0
oui ya le wifi meme sur la permiere generation
0
dsl ... mais y a pas facetime sur le G1 et la G2 ?
0
Non, juste sur la G4
0
iPodtouchmasterfr VIP
3 nov. 2008 à 16:14
ton ipod touch que tu veux acheter et ipod Touch 1G

et pour le prix laisse tomber un ipod touch 1G ne vaux plus ce prix la tu le trouve en reconditioner sur Apple.fr
a 173EUR donc autan te prendre un ipod touch 2G

les différence

-nouveau design
-réglage du volume sur la tranche d'iPod touch
-Haut parleur intégrer
-App Store intégrer
-prise en main extra
-nike+ intégrer
-Meilleur réception WiFi
-Pas chère


mais on ne peut pas le Jailbreaké (pour l'instant) la DEV team travail dessus donc je te conseille un iPod Touch 2Gen


8GB : 229EUR
16GB : 289EUR
32GB : 389EUR


_iPodTouchMasterFR
41
G.A.M.E.O.V.E.R.
13 sept. 2009 à 17:47
Ipodtouchmasterfr

Je te remercie beaucoup pour tout tes fameux vidéos sur youtube long mais instructif je pense vraiment a avoir un ipod touch mais la 2g peut etre jalibreaké maintenant jai mal compris se coté de vos vidéo
0
viveipodtouch
20 août 2010 à 11:19
j'ai vu tes video...extra
0
Superben93 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 41
31 oct. 2008 à 19:33
En bref hésite pas, choisis la 2ème, le première est plutôt décevante de par son absence de haut parleurs et de boutons de volume ^^
33
Je reviens sur l'offre Virgin, il s'agit des soldes de printemps où des produits en quantité très limité sont soldés à 70%.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,J'ai Besoin qu'on m'éclaire.....


Bonjour tout le monde!
j'aimerais savoir, je vais acheter un ipod touch dans environ 2-3 semaines. Comme c'est mon premier ipod, je voudrais quelques réponses à mes questions :p

tout d'abor esque cette ipod touch est un 1ere 2eme ou 3 eme génération ?? http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2744593/Lecteur-MP3-MP3-audio-video-Apple-iPod-touch-III-8-Go?PID=110094


et si ce n'est pas bien faite moi des proposition svp

merci aurevoir
8
C est un 3g il n y a que le control vocal en plus
mais il est moins cher et je crois qu il a La Radio fm
de Route facon dès qu Apple Fait un nouveau Produit il remplace Ses anciens donc j imagine que t As pas Le choix :P
0
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3 déc. 2010 à 08:26
oui si c la 2eme génération oui il a le haut parleur
8
esce que on paye les jeux toute les semaine
0
alex (qui va bientot avoir un i touch)
20 déc. 2009 à 18:42
Salut tout le monde

moi aussi je vais bientot m'acheter un i touch (2eme gen.), mais, comme je suis déjà vachement serré sur le budget de l'itouch, je pense que j'attendrai longtemps pour ajouter des apps.

je suis donc très interressé par le jeillbreakage . j'ai été sur le site quickfreedom.com mais c en anglais, je comprends rien ^^ quelqu'1 pourrait mâider en me disant si sa coute qqchose, et si on peut traduire en qqsorte le site?

merci d'avance pour vos réponses

P.S: je m'adresse a vous car vous avez tous l'air de vrai connaisseurs.

svp aidez-moi
5
MOI JE VE SAVOIR OU ON PEU ACHETE UN IPOD
5
nimporte quel magasin delectronique
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 11:57
Bonjour à tous,
L'ipod 2g n'est toujours pas jailbrekable ?? A quand une solution d'après vous ??
Merci.
4
jai acheter l ipod g2 180 euros chez darty et c est un 16 gb le 8gb est a 210euros
0
Utilisateur anonyme > expert
27 déc. 2008 à 19:33
Comment est ce possible ?
Le 8 gigas coûte 240 € et le 16 gigas 290 € environ ....
0
kasey > expert
20 juin 2009 à 14:37
Salut
je suis très fan de l'i pod touch et j'economise depuis 7 mois pour me l'acheter ... j'ai aujouird'hui 150 €
et tu dis qu'on peut le trouver à darty pour 180 vrai ou fake ?!!
En juin 2009 c'est a dire actuellement chez darty je peux le trouver en 8 g 2ème generation neuf ou reconditionné pour 180 € .???
Réponds moi stp !!!
0
Salut Moi Jai Un Ipod Touch 1st Genartion(g1) version 1.1.5(4b1) et jai télécharger des jeux sur app store ils sont dans ma bibliothèque------> applications mais je fais syncroniser sa marche pas ensuite jai fais autoriser lordinateur sa marche pas plus je voulais savoir si il fallais mettre une version meilleur pour etre capable de mettre des jeux sur mon ipod touch et comment mettre une meilleur version car jouvre itunes je fais mise a jour et la seul disponible est la 3.0 et elle coute 9.99 C$
4
Salut
Je n'y connait pas trop en ipod et je voulait m'acheter un ipod 1ere generation d'occasion car il est pas trop cher mais je vient de lire qu'il n'y a pas d'appli store ? c'est vrai ?
0
systay mussa-mussavu
17 janv. 2011 à 13:34
le volume dans les réglages de mon i touch est verrouiller j'aimerai que vous me donné des solutions pour le déverrouiller. merçi .
4
missmimi182 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
7 juil. 2011 à 16:47
salut tout le monde
je veux acheter un ipod 1ere génération, sauf que je n'ai aucune idée sur les prix.Vous pouvez m'aider SVP??
4
va https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ télécharge le firmware qui correspond a ton ipod et sur itunes tu fais shift+restaurer. fait une sauvegarde avant car ça efface les données. c'est gratuit. je te conseille pour ce genre de question de les poser sur les forum dédié ipod touch. les gens auront moins de problème pour donner des réponses comme celle que j'ai donné
3
ou alt+restaurer si tas un mac
0
azertyytrezalol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 17:08
merci je lé télécharger mais le probleme sa me mets quands je fais shift et restaurer sa me mets : l'ipod n'a pas pue etre restaurer car le fichier du microprogramme est incompatible

Aider moi svp
0
blackdog1995
26 mars 2010 à 20:16
il vaut mieu que tu prene un ipod 2g car ta les au parleur en plus et tu peux avoir plus d'aplic que le premiers
3
Est ce que on peut mettre des jeux sur l'ipod touch 1ère génération?
Commnet fait on pour changer le son si il n'y a pas de bouton pour le son sur le coté?
2
tu pete et tu rote sa te mettera sur le bon chemin
0
marylex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 13
25 févr. 2010 à 03:53
Bonjour
Je suis français expatrié aux états unis,
Comme vous le savez il est difficile d’acheter directement depuis la France aux states car en général il faut posséder une adresse américaine pour se faire livrer.
Si vous désirez commander du matériel (électronique, informatique exemple le Ipad qui sortira bientôt ici , vêtements) no problème ! ici tout est moins cher qu’en France ! et en + le rapport dollar Euro est extrêmement intéressant ! donc contactez moi demandez ce que vous désirez et j’effectuerai la recherche pour vous !!
Pour sécuriser la transaction nous pourrons procéder par PAYPAL
A bientôt
2
salut j'ai un ipod touch 1ere génération de 16 gigas et j'ai lu sur l'itunes store que je pouvais mettre à jour mon ipod et donc obtenir les applications que possède dès l'achat un ipod touch 2e génération, j'aimerais savoir si c rentable ou s'il vaudrait mieux que je m'en acchète un nouveau de deuxième génération. merci d'avance pour vos réponses !!
2
si c'est gratuit vaut mieux le mettre a jour
0
Est ce qui sont déjà en vente dans les magasins les iPod touch de la 2ème génération (8-16-32) ??????? merci de me répondre vite
1
non il n'y en a pas
1
KBOUCH Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 3
9 mai 2011 à 14:29
Choisi le 2 le premier n'a pas de micro ni bouton de volume
1