Signaler

Code d'erreur 30 jeu big fish game [Fermé]

Posez votre question lala - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:57 par marisette
Bonjour,
achaque fois que je télécharge un jeux big fish game et quand je l'execute un message s'affiche mindique que il ya une erreur du code 30
comment je peut faire pour jouer sans probleme
merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, je sais pas vraiment a tu lu la description du jeu en question??Car moi quand je joeua des jeux big fish games tout marche a merveille hier j'ai jouer un jeu big fish peut etre que t'a pas la configuration ou un truc comme sa je sais pas trop donc regarde mais si j'ai tort la je sais pas quoi te dire.

J'éspère que j'ai pu quand meme t'aider.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
achete toi un mac sa ne bloque jamais by
toutitebad 1Messages postés vendredi 11 juillet 2014Date d'inscription 11 juillet 2014 Dernière intervention - 11 juil. 2014 à 15:43
allo la vidange de merde patcha donne nous le cash pour acheter un mac sa va régler nos problèmes sinon si t pas capable d'aider répond juste ferme donc ta grande gueule
marisette- 16 févr. 2017 à 19:57
tu a raison
Répondre
Bottine- 7 janv. 2015 à 10:19
Bonjour,
pourquoi cette violence verbale, des grossièretés, ce n'est pas donné à tout le monde de s'y connaître en informatique.
Si l'on se respectez les uns les autres il y aurait moins de problèmes , je suis choqué par votre langage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !