Posez votre question Signaler

Problème de connexion home cinema bluetooth

nelicette57 - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 17:55
Bonjour,
J'ai fait recemment l'acquisition d'un home cinema SAMSUNG HT-Z315 et d'un recepteur bluetooth de marque SAMSUNG également SWA4000.
Je n'arrive pas à connecter les deux ensembles, mon home cinema est correctement branché, mes enceintes arrières sont reliées au recepteur bluetooth, le mode d'emploi mentionne juste d'insérer une carte à l'arrière du home cinéma, d'allumer le recepteur sans fil et cela devrait fonctionner mais pas chez moi.
Si quelqu'un a rencontrer les mêmes problèmes et a sut les réparer pourriez vous me répondre.
Merci.
Lire la suite 

Problème de connexion home cinema bluetooth »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ba en fait g aussi un home samsung qui fe bluetooth, pour que le home le prenne en compte je doit le mettre sur B/T, conigurer le pc, puis laisser le home allumer et redemarer le pc et sa fonctionne, mais g po la video :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de connexion home cinema bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?