|
|
|
|
Bonjour,
J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 semaine d'essai, mes gains sont doublés.. Mais je suis toujours en test je vous dirai quoi après quelques mois.
Le taux de clics est meilleur et surtout ça chiffre en euros!!!
Y t il d'autres personnes qui ont fait la même chose???
POur vous inscrir avec oxado tu peux voir ce lien:
|
Mon site http://ativegamer.free.fr affiche des pubs oxado, au début c'était vraiment pas ça avec 0,02€ par semaine! puis ça à décoller d'un coup un mois après et maintenant je fais du 5€ minimum par jour avec une pointe hier soir à 10,91€, les 100€ vont vite être atteint à ce rythme!
|
Pour ma part je passe d'adsense à oxado, et au premier abord (au bout de 24h) ma premiere impression c'est de la deception...
|
Oulala vous n'etes pas tres convaincants avec vos liens de parrainage ! dites le au moins que vous cherchez des filleuls...
|
Oxado c'est l'une des meilleures régie de pubs pour les blogs ainsi que pour les forums ! C'est LE SEUL concurrent d'Adsense.
|
Le meilleur est google adsense,voila une petite explication , pk la meilleur??
|
Ya beaucoup mieux que ces deux régies connues:
|
Oxado ça paye quasiment rien et il ferme ton compte pour un rien, vous devriez vous mettre la vente de liens selon votre PageRank, pas de mauvaises surprises au moins... |