Rechercher : dans
Par :

Corel Paint Shop Pro Photo X2

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 20:57:32 betty boops, le 19 oct 2008 à 15:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Corel Paint Shop Pro photo X2 sur mon ordinateur. Il fonctionne très bien, mais je suis obligée de redemarrer mon PC à chaque fois que je veux m'en servir. Le fait de l'avoir précédemment fermé rend muette et sourde l'icône sur le bureau, le logiciel ne s'ouvre qu'après redémarrage de mon PC. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai évidemment essayé de le réinstaller, j'ai fait un grand ménage dans mon ordinateur, rien n'y fait, le problème est récurrent. Je dispose de Windows XP.Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, et je le remercie à l'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Corel Paint Shop Pro Photo X2 » dans :
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

FROSEY, le 15 mar 2009 à 20:02:57

BONJOUR
AVEZ VOUS TROUV2 LA SOLUTION?IL M4ARRIVE LA MMCHOSE
MERCI D EME REPONDRE A FROSEY@HOTMAIL.FR

Répondre à FROSEY

2

betty boops, le 15 mar 2009 à 20:57:32

Bonsoir

J'ai dû réinitialiser mon PC, j'ai essayé des solutions données par Paint Shop mais rien n'y faisait. Maintenant tout fonctionne normalement. Bonne soirée

Répondre à betty boops
Collection CommentÇaMarche.net