Bonjour, je communique depuis quelques semaines avec une fille a Abidjan qui ce prénome Sonia elle ce dis francaise, blanche de peau au vu de ces photos et orpheline,qu'elle vis chez sa tante. J'ai envie de la croire, surtout au début, mais rassurez vous je n'enverrai pas d'argent, je ne suis pas tombé de la dernière pluie et en plus je ne pourrai pas me le permettre. Mais j'ai controlé plusieurs fois sont nom, mail et photos sur le net rien ne sort comme étant une arnaque. Allez savoir peux-être une fille honnete(j'y crois pas), elle me dis simplement quel n'a juste besoin que de 150 euro pour retirer une somme de 83'000 euro (la je flair l'arnaque). Je lui invente que j'ai un ami policier a Abidjan que je connais lors de son voyage en suisse, que c'est un ami au frère de ma meilleur amie. Que lui veux bien l'aider,la voir a Abidjan et lui pretter l'argent qu'il lui manque pour retirer ses sous. La a ma stupeur elle est totalement d'accord pour rencontrer mon ami policier meme ok pour allez faire la transaction avec lui. La elle dois coupé car elle n'a plus de crédis pour msn mais qu'elle atttend mon sms pour savoir quand le policier dois la contacter. Quellle sera la sur msn demain si elle na' pas recu mon sms.
Ma question, comment pourrai etre sur si c'est une arnaque ou une histoire vraie, rassurez vous toujours je ne tomberai pas dans le piège si je ne suis pas sur a 200% que l'histoire n'est pas cousue de fil blanc.
Si une personne peux me renseigner merci de me répondre mais pas pour simplement me dire que je suis un gogo car je ne le suis pas mais il n'y a pas que de mauvaise personne sur cette terre, c'est pourquoi je me renseigne,
merci