Rechercher : dans
Par :

Pc met du temps a s'allumer

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 17:14:18 nurfist, le 19 oct 2008 à 15:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci mon pc, il met du temps a s'allumer environ 5mn je l'ai acheter ya 2 mois sur cdiscount je possede windows vista

jai un processeur AMD 4800+ j'ai 4GO de ram carte graphique nvidia geforce 8100 au début tout aller bien il démarrer normalement,

depuis que j'ai fait les mises a jour il déconnes du moins il met du temps a démarrer j'aimerai si possible avoir de l'aide je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

1

kikadede, le 19 oct 2008 à 15:38:44

5 min c pa non plus la mer a boire..

Répondre à kikadede

2

nurfist, le 19 oct 2008 à 15:40:35

Quand meme, avec les phériphiriques que j'ai ce n'est pas normal sachant qu'avant les mises a jour il met 2 mn d'ou vien ce probleme

Répondre à nurfist

3

eminem-usa, le 19 oct 2008 à 16:09:39
  • +1

Essaye de faire un chkdsk et puis tu vire quelk programme dans C: partition systeme je veux dire, tu peu aussi le défragmenter, sa doit etre aussi a cause des virus...., et tu peu aussi enlever quelk programmes qui se charge au démarrage, démarrer== executer === et puis tape "msconfig" tu te déplace a l'onglet démarrage... si ta besoin d'autre infos, ta qu'a me le dire

Répondre à eminem-usa

5

nurfist, le 19 oct 2008 à 16:34:32

Ah désoler ca ne marche toujours pas j'ai meme démarrer en mode sans echec et il met kan meme du temps a demarrer avant que je fasses les mises a jour ca marcher normalement depuis que j'ai fait les mises a jour windows vista il déconne.

Répondre à nurfist

4

2berte, le 19 oct 2008 à 16:12:07
  • +1

Je ne vois pas pourquoi ça déconne après une mise à jour. Sinon tu peux vérifier que tu n'as pas 36 logiciels qui se charge en mémoire lors du démarrage.

Pour cela tu tape dans éxécuter "msconfig", tu vas dans l'onglet démarrage et tu déselectionne tous sauf windows et bien entendu ton antivirus. Ne t'inquiètes pas pour les autres logiciels, lorsque tu en auras besoin, ils se chargeront. Puis tu cliques sur appliquer. Au prochain démarrage tu auras une fenêtre, dans celle-ci tu coches "ne plus afficher au démarrage" et tu cliques sur ok. Ceci est une solution pour accélérer son PC au démarrage de windows.

Sinon tu as du chopper une saloperie.

En attente de te lire en retour,

2berte

Répondre à 2berte

6

eminem-usa, le 19 oct 2008 à 17:04:29
  • +1

Sinon tu peux toujours désactiver les mises à jour pour se faire
1. tu peux ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update.

2. dans le volet gauche, cliquez sur Modifier les paramètres. et puis tu choisis l'option souhaité

tu peux aussi supprimer les mise a jour que tu vois qui sont la cause du ralentissement

1. Pour ouvrir les Mises à jour installées, clique sur le bouton Démarrer sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, clique sur Mises à jour installées.
2. Clique sur la mise à jour que tu souhaite supprimer, puis sur Désinstaller.

Répondre à eminem-usa

7

nurfist, le 19 oct 2008 à 17:08:52
  • +1

Merci ca a marcher il fallait désinstaller les mises a jour merci pour tout.

Répondre à nurfist

8

eminem-usa, le 19 oct 2008 à 17:14:18
  • +1

C'est résolu, y a pas de quoi brother

Répondre à eminem-usa