Posez votre question Signaler

Probleme gps ign evadeo

jtdu83 7Messages postés 31 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 15:33
Bonjour,
après quelques minutes apparition d'un msg :
"cristina n'a pa pu être chargée"
"l'application va être terminée"
ensuite le gps s'éteint... qu'est qui ce passe ??
Merci a vous.
Lire la suite 

Probleme gps ign evadeo »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

va voir c le site evadeo: http://www.support-evadeo.com/...

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problème assez souvent,je pense que comme moi vous avez le premier modèle et comme cause de cela, c'est la baterie qui lors de son déchargement total le système de M..... me plantais, solution recharger complétement et redemarrer plusieurs fois.

Entre temps j'ai changé de GPS, parceque l'eran s'est félé et l'IGN ne répare pas.

Résultat 600€ perdus en 1 an.
clemmel - 24 nov. 2009 à 18:39
bjr je suis a la recherche d un gps je ne sais pas lequel choisir entre les marques quel est le mieux avec 12 pauys europeen et les radars mobiles ainsi que le trafic direct ou se trouvent les bouchons pourriez vous m eguyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

ça doit faire 1 an que tu as achete ton gps, il te faut te conecter à ign evadeo avec le cable et suivre les instruction, apres tout redeviendra normal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme gps ign evadeo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?