Les sims 2 femme enceinte

Fermé
Pouic - 19 oct. 2008 à 15:35
 simsananas - 27 mars 2012 à 15:45
Bonjour,
Je ne sais pas comment on fait pour faire accoucher les femmes enceintes.

A chaque fois elles meurent!!!

Que faire???

Merci d'avance pour vos réponses.

33 réponses

salut en faite votre sims accouche normalement au bout de quelque jours son ventre grossis puis elle accouche lors de l'accouhement il y a une petite vidéo voîla c'est tout a oui et si tu veut un code pour remplir sa barre de jauge du doit faire la flèche+ctrl+c et la une barre blanche s'ouvre marque:MaxMotives et fait entrer la toute la barre des jauge montre il existe plein d'autre code tu peut en trouver par exemple dans sims truc et astuce.
15
je suis un homme et je n'ai pas de femme dans les sims 2
0
et je suis dans la ville zarbville reponder moi vite svp stp
0
allo je vais avoir aujourdui les sims 2 comment on fait un sims a zarbville se marier avec un vrai extraterrestre «ou un alien«
0
Si elles meurent, c'est parce que elle ont besoin de manger...
Ca m'est aussi arriver. Car quand elle sont enceinte la jauge de la nourriture descend vite et l'énergie aussi donc il faut quelle se repose beaucoup.
7
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 8
Modifié par Yuuki-Chan- le 3/10/2010 à 17:04
Salut !

Vous cofondés tous les sims 2 & 3.

Dans les sims 2:

Lorsqu'une femme est enceinte elle accouche au bout de 2 à 4 jours,
on voit aussi que son ventre grossit 2 fois. Vue qu'elle est enceinte, elle est plus faible, donc ces besoins sont plus importants, il faut la surveillée ! Au moment de l'accouchement il y a une petite vidéo.
Par hasard je cherchée des codes sur le net et je suis tombée sur sa, par contre je ne l'ai pas encore essayée:
Jumeaux : Forcetwins
Triplés : Forcetriplets
Quadruplés : quadforce

Dans les sims 3:

Comme pour les sims 2, quand une femme est enceinte elle accouche entre 2 à 4 jours, pareils elle est plus faible, ces besoins sont plus importants que quand elle n'est pas enceinte. Son ventre grossit peu a peu sans qu'on sens rende compte. Au moment de l'accouchement on peut l'emmener soit à l'hopital (c'est plus rapide) soit chez elle (je trouve que c'est plus long) on peut aussi pendant la grossesse déterminer le sexe du bébé pour en savoir plus:
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/bebe/grossesse_sims3.php 

J'ai essayée et sa marche ! :
Les jumeaux sont très souvent ou deux filles ou deux garçons, idem pour les triplets (sauf qu'ils sont trois hein ! ). Cependant à force d'essayer d'avoir un garçon alors que le médecin avait prévu une fille, j'ai fini par trouver une solution. Une fois la fille diagnostiquée le médecin se trompant rarement, j'ai tout de même essayé de contrer le jeu en mangeant 3 ou 4 pommes. Et là surprise elle a eu une fille et un garçon.

By © Yuuki
6
dans les sims 3 animaux en conpagnie jai demender a un medecin et il y a vait une pencer ou il y a vait un bebe en bleu
0
il les nourrire sinon elles meurents
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou normalement les femmes enceinte dans le sims 2 ne meurent pas tu les laiisses se reposer souvent, tu ne t'occupe que de ses besoins et normalement elle accouche et ne meurent pas je ne savais même pas que les femmes dans les sims 2 pouvait mourir d'un accouchement =O
et sinon pour mettre ses besoins au maximum tu tape le code maxmotive et tout les besoins se mettent au vert

voiila Biisoux
3
comment il s'appelle votre jeux sil-vous-plait
0
grandekisscat
8 juil. 2010 à 09:28
les sims 2
0
sims 1 ou 2
0
je ne savait pas que dans les sims 2 ta simsette elle pouvai mourir dun acouchement
0
et de"s nouveaux berceau pour bébbé sil vous pler merci davance
1
svp seux qui sont des codes pour quelle soit ensente de 2 et 3 bébé dites moi je vou en suplie et dite moi aussie ken je doix fere le code merci davance
0
mélissa16 > laetitia
26 mai 2009 à 02:05
salut le code que je connais est forcetwins mais il est à l'ordi....
0
wendy > laetitia
30 déc. 2009 à 17:17
quand ton sims est enceinte tape majuscule+ctrl+c puis sur la bare blanche force2twinx voila
0
salut j'ai une repon
se a ta question c'est que c'est quesiment inposible se que tu vien de dire car elle acouche tout seule !!!!!!!!!!!
1
ifaut que tu vas a lhopittttttaaaaaa pour la faire accoucher
0
Mais non pas à l'hopital, elle accouche toute seule... tu verras ce sera écris un truc comme quoi le bébé va bientôt arriver.
0
Si elle est grosse, fais lui faire du sport, elle n'est pas enceinte, elle est juste grosse...
Après, surveille la bien, donne lui beaucoup à manger et fais la dormir beaucoup...
0
bah tu regarde dans la notisse
0
il pousse est pousse et il prend une pose
0
il faut que t ocupe bien elle:bien la nourrire ,bien la laver et surtout la fair vomir
0
vava martine
21 mai 2010 à 13:54
c pour les sims 2 alors tu les laisse debout et elle acoucheras toute seule
0
désoler mais explique mieux stp car moi quand j'ai une femme enceinte elle accouche 3 jour aprés elle ne meur pas en tout cas pas moi!!
0
moi aussi comme inessa
0
bonjour j ai peut etre une idee fait les accoucher chacune leurs tour
0
Tu fais ctrl+maj+c et tu marque BoolProp testingcheatsenabled true et après tu peux contrôler les besoins comme tu veux .. tu as juste à attraper le bout et le mettre ou tu veux par exemple pour la nourriture :D
Bon j'ai ptetre mal expliqué xD
0
lol mini mania 1333
5 sept. 2010 à 17:51
il faut prendre du temps et prend de l'air et pousse très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai 3 garçons et une fille
0
moi je sais si tu veux j'te donne lastuce
0
Tu a un homme puis tu les mais dans le lit puis il font un bébé après tentend une musique a peu près puis sa veut dire que le bébé va naitre . Donc peu être 4 jour plu tard dans les sims yaura le bébé qui sera la . Voila merci donc a ++ Et je veut juste te demander quelque chose c'est quoi le code pour que les sims 3 ne meurt pas parce que dans les sims 2 ya un code pour qu'il ne meurent pas . Merci de me répondre a ++ Et bonne journée ou bone soirée !!!!
0