Rechercher : dans
Par :

Les sims 2 femme enceinte

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 10:25:36 Pouic, le 19 oct 2008 à 15:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment on fait pour faire accoucher les femmes enceintes.

A chaque fois elles meurent!!!

Que faire???

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Les sims 2 femme enceinte » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

5

margo, le 29 nov 2008 à 22:14:39
  • +3

Salut en faite votre sims accouche normalement au bout de quelque jours son ventre grossis puis elle accouche lors de l'accouhement il y a une petite vidéo voîla c'est tout a oui et si tu veut un code pour remplir sa barre de jauge du doit faire la flèche+ctrl+c et la une barre blanche s'ouvre marque:MaxMotives et fait entrer la toute la barre des jauge montre il existe plein d'autre code tu peut en trouver par exemple dans sims truc et astuce.

Répondre à margo

6

margo, le 29 nov 2008 à 22:15:44

A et sur ds tu peut ps la mettre enceinte désoler!!!

Répondre à margo

7

mars, le 30 nov 2008 à 13:03:04

C'est pas grave
merci quand meme mago

Répondre à mars

8

inconnue, le 14 déc 2008 à 13:29:05

Coucou normalement les femmes enceinte dans le sims 2 ne meurent pas tu les laiisses se reposer souvent, tu ne t'occupe que de ses besoins et normalement elle accouche et ne meurent pas je ne savais même pas que les femmes dans les sims 2 pouvait mourir d'un accouchement =O
et sinon pour mettre ses besoins au maximum tu tape le code maxmotive et tout les besoins se mettent au vert

voiila Biisoux

Répondre à inconnue

19

meg, le 1 oct 2009 à 14:13:56

Comment il s'appelle votre jeux sil-vous-plait

Répondre à meg

11

keina, le 25 jan 2009 à 16:15:09

Et de"s nouveaux berceau pour bébbé sil vous pler merci davance

Répondre à keina

12

laetitia, le 9 mar 2009 à 20:10:51
  • +1

Svp seux qui sont des codes pour quelle soit ensente de 2 et 3 bébé dites moi je vou en suplie et dite moi aussie ken je doix fere le code merci davance

Répondre à laetitia

16

mélissa16, le 26 mai 2009 à 02:05:01
  • +3

Salut le code que je connais est forcetwins mais il est à l'ordi....

Répondre à mélissa16

20

lialen, le 24 oct 2009 à 10:25:36

Ifaut que tu vas a lhopittttttaaaaaa pour la faire accoucher

Répondre à lialen