Rechercher : dans
Par :

Comment booster utorrent

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:41:11 sylverrs, le 19 oct 2008 à 14:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment booster utorrent » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

saag, le 19 oct 2008 à 15:03:47

Bonjour,

sur Utorrent tu ne trouveras pas grand chose a booster, tout dépend du nombre de source et de partage que tu a sur le fichier que tu veut télécharger, c'est sa qui te fera télécharger plus ou moins vite, et non le programme lui même. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...

Répondre à saag

2

sylverrs, le 19 oct 2008 à 15:17:38

Le probleme c'est que j'ai plus de 200 sources mais il n'y en a que 2 d'utilisées

Répondre à sylverrs

3

saag, le 19 oct 2008 à 19:03:06

Faut chercher le fichier ailleurs alors, ou sinon patience. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...

Répondre à saag

4

Zuuuup, le 11 fév 2009 à 18:32:25

Eh oh!!
Pour booster les téléchargements y a µtorrent turbo boosterque vous pourrez télécharger par le biais de ce lien: http://www.download-boosters.com/utorrent-turbo-booster/
Sur mon PC j'ai pu tourné entre du 200 et du 300 ko/s.
J'espere que je vous ai aidés. A+

Répondre à Zuuuup

11

Thony17, le 8 mai 2009 à 15:07:03

Salut!
Je suis aller sur le site pour télécharger Utorrent Accelerator Patch, mais il est en Anglais et payant.
Y a t-il un logiciel dans le même genre mais gratuit et en français? Firefox 3.0.10
Vista
Thony17

Répondre à Thony17

5

Zuuuup, le 11 fév 2009 à 18:37:24

Rectification j'ai pu atteindre 500 ko/s !!!
Essayez.

Répondre à Zuuuup

7

Schtoub.Photo, le 22 fév 2009 à 13:28:30

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "µTorrent Turbo Booster", mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'appuie sur Accelerate, mais la vitesse de téléchargement reste inférieur à 50 ko/s. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.

Répondre à Schtoub.Photo

18

mantis6521, le 18 sep 2009 à 14:58:11
  • +1

J'ai atteint 1.1 mo sans booster, juste débloqué mes ports sur la box et c'est tout, je pense que ces boosters n'ont pas d'effets réel. tu monte un peu ton upload sans toutefois manger toutes ta bande passante de up. Puis il y a combien de monde qui pompe sur fichier, si tu as 30 sources pour 300 clients c'est normal.

Répondre à mantis6521

6

Galendil, le 11 fév 2009 à 18:38:43

Sinon, il y a Bittorrent, du même système, mais qui est beaucoup plus rapide.

Répondre à Galendil

8

jojoeng, le 28 fév 2009 à 19:07:00
  • +2

C'est faux bittorrent et utorrent sont pareil c la ratio qui conte je te conseille de trouver la ratio le plus elevee pour telecherger le plus rapidement

Répondre à jojoeng

15

hassen14, le 17 aoû 2009 à 18:04:37
  • +1

Slt a quoi ca sert le ratio et c quoi

Répondre à hassen14

9

WinError, le 5 mar 2009 à 13:16:00
  • +5

Les Patchs µtoreents proposés sur les autres posts sont un peu (voire beaucoup) de la merde il ne fait rien a part modifier les paramètres pare-feu et installer une saloperie de config sur µtorrents qui semble dire "Hey oh les flics j'suis la coincez-moi".
Avant d'installer un patch renseignez vous sur ces action ! SparaDox Since 2005 16ans et tout d'un grand tu y crois toi ?! =)
Retrouvez moi sur irc.mindforge.net avec le pseudo KarRotT

Répondre à WinError

10

iche, le 24 mar 2009 à 08:51:10
  • +7

Bonjour,
µtorrent marche très bien sans artifice il suffit de download les bon torrent et de l'avoir configurer un minimum.
Pour ma part j'ai déjà atteint les 2.5Mo/s (soit 2500Ko/s).
A vous de voir mais je ne pense pas qu'il y ai véritablement de miracle, si tu rame a ce point c'est qu'il y a une raison a cela.

Répondre à iche

12

bibi, le 28 jun 2009 à 00:17:31

J'ai remarquer un truc pour le telechargement, balade toi sur internet ceci te fera monter de quelque Ko. Pour ma part je suis passé de 30Ko à 70 Ko. Voila c peut être aussi une coïncidence, essaye toujours.

Répondre à bibi

14

Masta, le 28 jun 2009 à 01:39:17
  • +2

Coincidence

Répondre à Masta

13

Masta, le 28 jun 2009 à 01:38:11
  • +8

Utorrent n'a pas besoin d'etre booster

La vitesse dépend du torrent que tu telecharge, des seeds et des leechs presents

Je monde parfois a plus de 1mo/s mais faut pas rever le torrent depend des gens qu'il y a derriere

Si tu telecharge un fichier francais tu as plus de chance qu'il y ai des gars comme nous avec les vieilles connexion orange free et compagnie qui envoi queudalle

Sur un fichier international ou ta plus de chance de voir des US dessus (par exemple) ben la ca va aller plus vite vu l'upload qu'on ces gens par rapport a nous

Autre moyen de booster utorrent , optimiser tes reglages dans les options...

Répondre à Masta

16

Chocolateuh, le 31 aoû 2009 à 20:31:19
  • +2

Tout a fait

Répondre à Chocolateuh

17

psycat73, le 18 sep 2009 à 14:53:11

Internet download manager a installer sur ton pc et tu me diras des nouvelles voila.....

Répondre à psycat73

19

supideBoy, le 1 nov 2009 à 16:33:09

Ca vous dérange pas de répondre a un post qui a plus d'un ans....faut vraiment arrêter de faire remonter les poste sérieux....

Répondre à supideBoy

20

preventeur8, le 21 nov 2009 à 10:04:14

Je tourne régulièrement à 1,6 MO en download parcontre le upload est limité à 80ko

Répondre à preventeur8

21

jmiweb, le 21 nov 2009 à 18:41:11

Slt-- je suis carrément bloqué à 8 maxi 30ko/s depuis 1 semaine sur Bit Torreent-- que faire ?? est ce l'arrivée des problèmes liés à Hadopi ?? --

Répondre à jmiweb
Collection CommentÇaMarche.net